Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clic droit lent sur executable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clic droit lent sur executable

n°3051615
grunk
Posté le 21-08-2012 à 15:36:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis quelques jours je suis face un problème que je n'arrive pas à résoudre sur un Win 7 SP1.
 
Lorsque je clique droit sur un exécutable (et uniquement un exécutable) , le menu contextuel met une éternité (15 à 20 sec) à apparaître et freeze l'explorer le temps qu'il arrive.
- J'ai d'abord pensé à une appli qui m'aurait rajouter un item contextuel défaillant. J'ai donc supprimer tout les item non microsoft grace à ShellExView sans succès , le problème persiste.
- J'ai lancé une analyse antivirus (MSE) et antispyware (spybot) sans succès (le pc n'est pas connecté à internet).
- J'ai fait un rapport hijackthis sans plus de réussite (les problèmes détectés par le site sont simplement des services Win7 légitimes).
 
J'en viens à penser que ça pourrais être un problème avec l'UAC (désactivé) car sur la plus part des menus contextuels qui sont lent ont l'item "Executer en tant qu'administrateur" (alors que mon compte est admin).
 
Je suis un peu à court d'idée et de solution :(
 
PS : le problème se produit également en mode sans échec

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 15:36:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clic droit lent sur executable

 

Sujets relatifs
Démarrage lent malgré bonne config ?[Résolu] Chargement vidéo Youtube ultra-lent
portable lent a cause du DD qui tournePC portable devenu très lent du jour au lendemain grrr ...
Création de msi à partir d’exécutablePC lent par intermittence
Windows 7 : démarrage lentClic droit avec un pad
Problème Internet Explorer: image de fond effacée à chaque clic 
Plus de sujets relatifs à : Clic droit lent sur executable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR