Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.

n°3094374
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 06:46:36  answer
 

Bonjour
 
j'ai un mot de passe pour mon compte. Lorsque je démarre win7 et bien au démarrage il me demande le mot de passe.
 
Seulement voilà le temps que le PC démarre en mon absence de 3min, je dois mettre par la suite ce mot de passe et seulement après mes programmes aux grands nombres s'ouvrent en perdant bien sûre du temps.
 
Comment faire charger ces programmes pendant l'attente du mot de passe ?
 
(S'il vous plait pas de mode mise en veille ni mise en veille prolongée, je veux simplement savoir s'il est possible que les programmes se charge en arrière pour mon pseudo principal)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 06:46:36  profilanswer
 

n°3094376
Hanka
Posté le 11-08-2013 à 08:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu pourrais donner plus de détails?  
 
Applications avec ou sans interface graphique?  
 
Certaines applications sont prévues pour être exécutée en mode service. Il faut lire la documentation pour savoir lesquelles.  
 
Tu peux à priori ( à confirmer par les autres forumeurs) déjà oublier celles qui ont une interface graphique qui se chargent sur le bureau ou celles qui ont des paramètres dans ton répertoire personnel. (client mail, Skype, etc.)

n°3094378
LeGrandAle​xandre
Posté le 11-08-2013 à 09:30:23  profilanswer
 

Avec FireDaemon pro, tu peux exécuter tous les types d'applications comme des services.
On s'en sert surtout pour les redémarrages.
Il n'est pas évident que le chargement initial soit globalement plus rapide
mais cela répond à ton besoin de lancement des applications, sans que tu sois là pour entrer le mot de passe de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.

 

Sujets relatifs
Gestion des partitions (système et démarrage)Ecran de démarrage Windows 8
supprimé touts les programmes instalés par l'utilisateurSaccade son démarrage et lecture audio Windows 7
Desactivation programmes démarrage et processus inutile?Probléme demarrage de windows 7
probleme de demarrage windows 8Problème de connexion au démarrage de mon pc
Bloc-notes s'ouvre au démarrage de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR