Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer la langue Windows 7 SP1 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue Windows 7 SP1 pro

n°3128035
Tournebour​rique
Posté le 23-05-2014 à 17:56:48  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main s'il y a une solution à la situation suivante.
J'ai récupéré un PC installé avec Win 7 SP1 Pro en Allemand et je souhaite le configurer en Anglais. J'ai donc installé sans problème le pack de langue adéquat dans mon registre. Par contre je ne sais pas comment faire démarrer complètement la machine à partir de celui-ci.  
Pour le transformer en Anglais je supprime le pack en Allemand dans le registre et le PC démarre, indique ''Starting Windows'' mais il ne va pas plus loin et je me retrouve avec un écran noir. Si je restaure la langue Allemande Windows démarre sans problème jusqu'au bout.  
 
Je me demande donc ce que je peux faire dans cette situation, si vous avez des idées?
Je précise que le SP1 est inclus d'origine et qu'il n'est pas désinstallable.  
 
Merci pour votre attention

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 17:56:48  profilanswer
 

n°3128040
atreides59
Posté le 23-05-2014 à 18:25:58  profilanswer
 

Impossible avec une version Professionnel, seules les versions Entreprise et Intégral permettent de changer de langue.

n°3128054
Tournebour​rique
Posté le 23-05-2014 à 22:29:53  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Impossible avec une version Professionnel, seules les versions Entreprise et Intégral permettent de changer de langue.


 
ok! merci bien atreides59


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer la langue Windows 7 SP1 pro

 

Sujets relatifs
problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7Gros probleme installation windows 7
Partage de fichiers entre 2 PC Windows 8.1Aide pour changer la disposition d'un tableau excel
Iso windows 8.1 update et licenceRegclean pro , pub et réparation de Windows
Outils pour voir historique utilisation RAM windowsMAJs Windows 8 très longues...
Démarrage Windows 7Problème gestion alimentation Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue Windows 7 SP1 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR