Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement aléatoire de la taille des icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement aléatoire de la taille des icônes

n°3128013
gyratos
Posté le 23-05-2014 à 15:16:57  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un "problème" (c'est pas si grave mais ça saoule quand même) au niveau de mes icônes. Mon écran se remplissait avec mes icônes de jeux donc je les ai triées en sous genres dans des dossiers et pour harmoniser le tout j'ai cherché des images circulaires que j'ai converti en ICO ou j'en ai pris des déjà faites sur Deviantart, enfin bref, le souci c'est que quand je fais le changement d'icône tout est beau, propre, et surtout de la même taille  mais quand je ferme le dossier et que je reviens genre 2 minutes après des icônes au hasard (ce ne sont pas tout le temps les mêmes) ont changé de format je ne sais comment pour ressembler à une page blanche avec mon icône en tout petit dessus... Pourtant d'autres restent dans la forme voulue... Pour que ce soit lisse j'ai sélectionné le format grandes icônes.
 
A quoi ces changements intempestifs sont ils dûs et comment faire pour les stopper ? Je précise que j'ai passé Avast pour voir s'il n'y avait pas de virus et il ne m'a rien détecté.
Merci d'avance !  
 
Voici un lien vers un screen de la situation pour que ce soit plus clair : http://hpics.li/1afdf1e
 
Gyratos

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 15:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement aléatoire de la taille des icônes

 

Sujets relatifs
Clefs usb non reconnues et clic gauche aléatoireWindows et changement de matériel
[Résolu] Réinstaller WIndos 7 OEM suite changement de disqueAcer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7
Redimensionner automatiquement la taille de la fenêtre d'un logicielFreeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)
Problème icones Windows 8comment formater window 7 taille mo combien je dois mettre
"Carré bleu" de sélection des icones sur le bureau s'est...tranformé.Desktop sans icones ni barre de tâches
Plus de sujets relatifs à : Changement aléatoire de la taille des icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR