Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon pc a changé de figure.

n°3284506
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, on recommence :
- Windows et autres logiciels illégaux : hors charte
- torrents/p2p : statistiquement les gens ne téléchargent pas uniquement des iso Linux, des photos de vacances ou de la musique libre de droits. Pour éviter toute polémique sur la légalité et les risques de cochonneries récupérées par ce biais : hors charte
Un peu d'aide car tu n'as pas l'air d'avoir bien lu le post de Trit' : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm

 

Ensuite :
- Les cracks sont connus pour refiler beaucoup de cochonneries : c'est aussi pour ça qu'on ne prends pas en charge les désinfections des PC en ayant ici
- Les logiciels à licence d'utilisation (Windows, Office, Winrar (qui n'est pas gratuit ! tu n'as pas bien lu le message !!), etc ...) impliquent qu'on ait accepté les conditions de la licence pour pouvoir les utiliser. Dans le cas contraire, la licence est caduque et continuer à utiliser le logiciel est du vol.
- L'UAC est le premier rempart du système contre les mauvaises manipulations et les tentatives d'exécution de cochonneries. Le désactiver est la pire des décision et conduit quasiment systématiquement à des emmerdes du type de celles décrite ici
- Les "serveurs KMS" sont des outils réservés aux entreprises pour les éditions particulières de Windows non accessibles au grand public (diffusion, prix) pour gérer de très grands parcs de machines. Utiliser ça pour une licence non prévue pour, hors CLUF par un particulier n'y ayant pas accès, c'est illégal.

 

On a beau être vendredi, je pense que ce topic ne va pas faire long feu vu le nombre de fois où on voit que la loi n'est pas respectée ainsi que les règles de ce forum...

 

Encore une fois : conformément aux règles de ce forum, on n'apportera pas plus d'aide tant que melon25 n'aura pas retiré les cracks et acheté une licence légale pour tous les logiciels qu'il utilise en ayant besoin (ou qu'il utilise des alternatives gratuites).
C'est pour son bien :o

 

Nous sommes ici pour aider et conseiller les gens qui ont des questions ou des soucis.
Respectons nous et donnons de bons conseils (note pour ceux qui ne suivent pas : le piratage et les comportements à risques ne sont pas de bons conseils).


Message édité par nex84 le 29-09-2017 à 09:13:40

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 09:06:52  profilanswer
 

n°3284509
TheDarkgg
Posté le 29-09-2017 à 09:23:11  profilanswer
 

Trit' a écrit :


1. Que tu dois payer ! WinRAR n’est pas gratuit ! Et dépasser la durée d’essai (qui n’est que de 40 jours, pas un de plus) est une violation du CLUF, que tu puisses continuer à utiliser le logiciel ou non.
 
2. Soit je vais plutôt poster un rappel des règles de ce forum, que tu te dois de connaître et respecter si tu veux pas finir banni pour messages hors-charte :
 

Citation :

De la légalité des messages  
 
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...
 
IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.
 
X. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.




 
Je ne suis d'accord qu'avec une seule chose mais pas tout le reste, la discussion me semble perdu d'avance...
 
1. Winrar permet l'utilisation du logiciel après la période d'essai et légalement comme indiqué dans le contrat d'utilisation du logiciel, il te bloque juste certaines fonctionnalités donc il devient limité mais tu as toujours le droit de l'utiliser sans PAYER de License pour extraire les archives les plus communes.
 
La plupart des logiciels payants utilisent cette technique ayant pour but de te faire apprécier le logiciel mais obligeant l'utilisateur/futur client de payer sa License s'il veut débloquer toutes les fonctionnalités du logiciel et enlever des messages disgracieux de pub et autres.
 
2. On a parlé du protocole Torrent et non de logiciels spécifiques incluant des moteurs de recherche pointant vers du contenu ILLÉGAL et ce n'est même pas l'auteur qui en a parlé mais les acteurs de cette discussion !
 
De plus l'auteur n'a jamais parlé d'un Windows piraté ce sont encore les acteurs qui ont supposés que Windows était détourné en ayant vu un dossier "bizarre" dans un rapport généré.
 
Le seul reproche que je m'attribue est ce message que j'ai écrit:
 
Tu pourras très facilement l'activer en passant par un serveur KMS ! Et tout ça sans fichier système modifié. (recherche google).  :pt1cable:  
Le serveur KMS est un outil légal proposé par Windows mais facilement détour nable...  
 
Qui est contraire au règle au point V. , je reconnais mon tort et je m'en excuse d'avance.
Mais pour le reste je ne m'excuserai pas.
 
Et si je dois être banni pour tout ça c'est vraiment triste...  :sarcastic:  
 
 
 

n°3284514
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:44:16  profilanswer
 

1: Winrar est payant :
Relis bien le message : Winrar is not free = Winrar n'est pas gratuit.
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-86bd1f46f263a9e8940eb746b9098933
Que ça fonctionne n'a pas valeur d'autorisation !
C'est comme une voiture : elle peut rouler à 200km/h, mais tu n'as pas le droit pour autant.

 

2: Les règles sont claires et les explications que j'ai mis plus haut aussi

 

3: Le serveur KMS : idem point 2. Ce n'est pas pour les particuliers.
Et pareil, disponible ne veut pas dire autorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 29-09-2017 à 09:45:22

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284515
leroimerli​nbis
Posté le 29-09-2017 à 09:49:02  profilanswer
 

nex84 a écrit :

1: Winrar est payant :
Relis bien le message : Winrar is not free = Winrar n'est pas gratuit.
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qi [...] 46b9098933
Que ça fonctionne n'a pas valeur d'autorisation !
C'est comme une voiture : elle peut rouler à 200km/h, mais tu n'as pas le droit pour autant.

 

2: Les règles sont claires et les explications que j'ai mis plus haut aussi
.


Tu pousses un peu..
C'est juste qu'au bout de la période d'essai, winrar est amputé de plusieurs fonctions
Mais rien n'interdit de l'utiliser
Y a plein de logiciels sur le même principe

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 29-09-2017 à 09:49:34
n°3284516
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:56:29  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Tu pousses un peu..
C'est juste qu'au bout de la période d'essai, winrar est amputé de plusieurs fonctions
Mais rien n'interdit de l'utiliser
Y a plein de logiciels sur le même principe


Je lis 2 phrases :

Citation :

Winrar is not free.
After a 40 day trial period you must either buy a license or remove it from your computer.


1- Winrar n'est pas gratuit
2- Après les 40 jours de période d'essai tu dois (must en anglais) soit : acheter une licence, ou désinstaller Winrar
C'est on ne peut plus clair !
 
Leur laxisme pour faire respecter leur bon droit (au civil) n'altère en rien le fait que c'est une violation de leurs conditions d'utilisation et que continuer à utiliser Winrar devient du vol (pénal).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284517
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:57:02  profilanswer
 

Ce topic par en TALC, je signale aux modos.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284518
leroimerli​nbis
Posté le 29-09-2017 à 09:58:12  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ce topic par en TALC, je signale aux modos.


Trouve moi dans les conditions d'utilisation de winrar un passage qui explique clairement qu'il est interdit d'utiliser le logiciel amputé de plusieurs fonctions après la période d'essai.

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait qu'un logiciel payant puisse toujours être utilisé après la période d'essai sachant que plusieurs fonctions seront verrouillées ?

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 29-09-2017 à 09:59:15
n°3284519
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:58:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Trouve moi dans les conditions d'utilisation de winrar un passage qui explique clairement qu'il est interdit d'utiliser le logiciel amputé de plusieurs fonctions après la période d'essai.


Relis mon message


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284520
leroimerli​nbis
Posté le 29-09-2017 à 09:59:37  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Relis mon message


Relis le mien

n°3284521
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2017 à 10:09:33  profilanswer
 

Clairement indiqué dès l'installation de WinRAR :

Citation :

Version de démonstration de l'archiveur WinRAR Ce logiciel peut être utilisé pendant une période d'essai de 40 jours.

 
Citation :

Le logiciel est distribué sous forme de version de démonstration. Cela signifie que vous pouvez utiliser le logiciel pendant une période d'essai d'une durée maximale de 40 jours sans frais. Après cette période d'essai, l'utilisateur doit acheter une licence pour continuer à utiliser le logiciel.

 

On ne peut pas faire plus clair. Fin du débat.

 

Et partant du principe qu'il s'agit d'un OS piraté, on va arrêter là le topic.


Message édité par Wolfman le 29-09-2017 à 10:10:07
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 10:09:33  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[WORD] police qui change de taille toute seule !!!luminosité change selon mon écran
à chaque démarrage, l'espace libre change 1 fois sur 2 !garder son windows lorsqu'on change pc
calibrage qui change au reboot[Résolu]Résolution d'écran qui change toute seule
Ralentissements: "Etat maximal du processeur" change tout seulLa police de mon PC a changé toute seule!
Ma clé USB change tous ses fichiers en raccourcismise à jour windows 8.1 : rien de changé?
Plus de sujets relatifs à : mon pc a changé de figure.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR