Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique

n°3131577
darkiki112​2
Posté le 30-06-2014 à 09:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à des mises à jour, j'ai un petit soucis. En effet, mon ordinateur à switch de carte graphique ; il utilise celle de la carte mère au lieu de celle installée. Pourtant il détectait toujours mon autre carte. Je l'ai donc forcé à utiliser celle-ci en désactivant la carte graphique intégrée. Seulement plus rien ne s'affiche, mon PC ne veut pas utiliser l'autre. J'ai vérifié les branchements, je l'ai nettoyé au cas ou la poussière ait un rôle là-dedans, mais non rien y fait et cela doit être dû aux mises à jours effectués, c'est ce que je suppose.
 
Donc je résume, impossible d'afficher quoi que ce soit sur le moniteur désormais, et impossible d'afficher le BIOS ou d'effectuer un mode sans échec pour le forcer à activer le chipset graphique de la carte mère et pouvoir l'activer à nouveau.
 
J'espère que vous aurez la solution à mon problème ! Merci d'avance  
 
Ps : Je poste mon soucis dans cette section du forum étant donné que cela n'est pas un problème matériel.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 09:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Carte graphique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Driver Carte Graphique HD 6650mSortie de veille problématique Windows 8.1 et ATI Radeon
Virus ? pb de carte graphique ?Mozilla Firefox extrêmement lent et plantage carte graphique.
Problème mise en veille et fréquence carte graphiqueCarte graphique pilote
Gros I5 ou petit I5 avec carte graphique pour photoshop CS ?Carte graphique disparue
Problème utilisation carte graphiquecarte graphique non detectée
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR