Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau vide d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau vide d'un coup

n°3247408
xav973
Posté le 08-09-2016 à 14:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
ça fait un moment que je devais faire le ménage sur mon bureau et là mon PC en a eu marre et un passé un grand coup de balais pour moi.
Je n'ai plus aucune icône sur mon bureau, pas même la corbeille ou le poste de travaille. Dans les préférences du bureau j'ai les icônes du bureau sélectionnés. J'ai testé de décocher, appliquer, puis re-cocher et appliquer : toujours rien.
Comment retrouver le bureau que j'avais hier avec tous son fatras ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:57:23  profilanswer
 

n°3247424
monk521
Posté le 08-09-2016 à 16:38:00  profilanswer
 

Comment t'as fait pour faire ce grand ménage ?
 
Fais une restauration du système pour faire reculer le PC, ça devrait aller.

n°3247445
nnwldx
Posté le 08-09-2016 à 18:01:05  profilanswer
 

ou utiliser versions précédentes du dossier "Bureau"

n°3247450
Trit'
Posté le 08-09-2016 à 18:59:19  profilanswer
 

xav973 a écrit :

Bonjour,
ça fait un moment que je devais faire le ménage sur mon bureau et là mon PC en a eu marre et un passé un grand coup de balais pour moi.
Je n'ai plus aucune icône sur mon bureau, pas même la corbeille ou le poste de travaille. Dans les préférences du bureau j'ai les icônes du bureau sélectionnés. J'ai testé de décocher, appliquer, puis re-cocher et appliquer : toujours rien.
Comment retrouver le bureau que j'avais hier avec tous son fatras ?
Merci d'avance.


T’as peut-être simplement masqué les éléments du Bureau ? Y a-t-il une coche devant « Afficher les icônes » ou « les éléments du Bureau » quand tu fais clic droit > Affichage ?

n°3247475
xav973
Posté le 09-09-2016 à 00:34:50  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
Effectivement afficher les icônes était décoché... Je connaissais pas cette option, je me coucherai moins bête. ( Parce que je me suis sentis bien bête sur le coup ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau vide d'un coup

 

Sujets relatifs
[Win 10] les fichiers de mon bureau disparaissent régulièrementPC Windows 7 qui gel 2-3 minutes sur le bureau au démarrage
proxy dans un seul bureau W10Icones du bureau disparaissent à chaque démarrage...
Suppression bureau Windows 10 pour mettre le bureau Windows 8Bureau virtuel sur 2 ecrans
< Résolu> Raccourci bureau mis en veillebureau
Accès direct au bureauProblème bureau (1 coup Ok 1 coup vide)
Plus de sujets relatifs à : Bureau vide d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR