Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien change

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien change

n°3073334
p1err0t
Posté le 05-01-2013 à 01:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
cela fait maintenant un long moment que je n'ai plus d'icônes sur mon bureau et que le clic droit ne fonctionne plus dessus. J'ai essayé de changer explorer.exe dans le gestionnaire de tâches et même changer de Shell dans l'éditeur du registre rubrique " HKEY_CURRENT_USER" mais cela n'a rien changer à mon problème. Je suis totalement perdu. Quelqu'un peut-il m'aidé????????

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 01:15:34  profilanswer
 

n°3073363
p1err0t
Posté le 05-01-2013 à 13:00:53  profilanswer
 

Est-ce que c'est normal quand je clique sur explorer dans C:Windows je tombe sur ma bibliothèques???????

n°3073377
p1err0t
Posté le 05-01-2013 à 15:03:59  profilanswer
 

J'ai réussi à résoudre mon problème. Je suis aller dans le gestionnaire des tâches, nouvelle tâche taper regedit cliquer ok puis HKEY_CURRENT_USER puis Software puis Microsoft puis Windows puis CurrentVersion puis Policies puis Explorer et il y a à droite une valeur DWORD 32 bits nommée NoDesktop avec la valeur à 1 du coup je l'ai modifié en mettant 0 et ok puis redémarrage de l'ordi et la clic droit sur le bureau de retour et j'ai cliqué sur afficher les éléments du bureau. TOUT RE-FONCIONNE comme avant. PS: je connaissais pas l'éditeur du registre avant hier soir et très peu sur les ordinateurs.

n°3073389
timofort
Posté le 05-01-2013 à 17:01:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Reste à savoir ce que cette clé vient faire dans la BDR. Par défaut, elle n'existe pas.
 
Tu n'aurais pas un programme de personnalisation Windows qui mettrait son grain de sel là où il ne faut pas ? (aka, c'est lui qui a créé cette clé)

n°3073470
p1err0t
Posté le 06-01-2013 à 14:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
Comment je peux trouver ce programme???  
J'ai eu le Virus du Gendarme, il y a environ 6 mois. Et j'ai fait un scan avec RogueKiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien change

 

Sujets relatifs
TR/ATRAPS.Gen2 impossible à supprimerImpossible d'ouvrir Outlook 2003
Classic Shell en françaisEmpecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches
connection impossible comptes hors adminAugmenter taille des icones des barres Windows ?
windows impossible a installerSauvegarde image impossible Outlook Express 2003
Lancement installation Adobe impossible 
Plus de sujets relatifs à : icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien change


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR