Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon bureau ne s'actualise plus :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon bureau ne s'actualise plus :/

n°3193342
Drift4Love
Posté le 15-08-2015 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonjour.. Voilla je viens de réaliser que quand je glissais des icones ou quoi dans la corbeille,Bah la corbeille se remplis.. les fichiers sons biens dedans,mais toujours sur mon bureau.. je dois faire clic droit/Actualiser pour qu'ils disparaissent..
 
meme choses si je télécharge un fichier rar par exemple et que je le décompresse sur mon bureau.. ben a la fin il n'est pas la..je dois encore actualiser :/  
 
Pourquoi ? sa ne me le fesais pas avant et je n'es pas fait des trucs inhabituel :/  Hardware ou software ?  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 19:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon bureau ne s'actualise plus :/

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter et de boot sur le bureauBureau virtuels
Performances en bureau à distance[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau
Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancsWin 7 bureau tout noir...
logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7Bureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter
Windows n'actualise plus le bureauMon bureau ne s'actualise plus tout seul !
Plus de sujets relatifs à : Mon bureau ne s'actualise plus :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR