Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BSOD avec un BCCODE 76 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD avec un BCCODE 76 !

n°3067892
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 22-11-2012 à 12:26:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens parmis vous car par moi même je ne vois pas le bout du tunnel avec le problème qui me fait face aujourd'hui !  
 
Donc je vais essayer de faire au plus court :  
 
Une amie m'a envoyer son pc ( un acer emachine équipé de windows 7  home premium 64 bits ) car il faisait des BSOD à répétition avec un BCCODE 76 , donc je commence à démarrer la bête le pc ne plante pas de la journée , je lui ai fait toute une série de test avec OCCT ; Fuhrmark ; HDTUNE ; BurnIntest , histoire de faire chauffer pour espéré voir l'écran bleu mais rien , mais c'est arrivé le soir quand il était au repos qu'il c'est mis à faire les fameux BSOD avec BCCODE 76 , donc toute la nuit j'ai mis UBCD pour lancer un memtest afin de vérifier les rams et aucune erreur n'a été trouvé après 10 pass !
 
Donc je me dis bon je vais mettre à jour les pilotes , sur ce point aucun problème et pourquoi pas par la meme occasion mettre windows à jour vu qu'il n'a pas le SP1 dessus , et bah là il ne veut rien entendre , je télécharge la mise à jours qui correspond au sp1 par le windows update donc le pc redémarre mais au rédémarrage il me signal un échec de configuration ... j'ai essayer de télécharger le sp1 séparément ainsi qu'une mise à jour dont dépent le sp1 mais toujouts pareil ... Impossible d'installer ce fichu SP1 !  
Autrement le seul moyen d'avoir la main sur le windows sans être gêné par les écran bleu est de démarrer en mode sans échec ( le mode sans échec avec prise en charge réseau me donne des BSOD aussi et toujours le même BCCODE 76 ) !
 
Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire , je ne sais pas si c'est une erreur de windows ou un problème matériel ... Je vous met à disposition les minidumps de hier soir et aujourd'hui :  
http://www.partage-facile.com/CT44 [...] 1.zip.html
 
Si jamais vous pensez que sa vient de windows j'ai trouver ceci pour réinstaller windows sans perte de donnés :  
 
http://www.chantal11.com/2009/04/i [...] els-seven/
 
Je pense utilisé mon cd de win 7 home premium 64 bits  , mais je ne sais pas si cela aura une incidence sur le fonctionnement de la machine vu que c'est un pc acer emachine sur lequel il n'y a aucun cd ( je ne sais pas si sa sera compatible )  
 
En espérant que quelqu'un m'aidera à voir plus clair dans ce tunnel !  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 12:26:03  profilanswer
 

n°3067894
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 12:41:15  profilanswer
 

impossible d'installer le sp1 : développe


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067906
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 22-11-2012 à 13:30:17  profilanswer
 

Bah quand je l'install et que windows redémarre , le SP1 tente de se configurer et arriver vers 9 % ça me marque " échec de la configuration , l'ordinateur va redémarrer veuillez ne pas couper l'alimentation ...."

n°3067910
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 14:14:23  profilanswer
 

et quand tu regarde l'observateur d’événements il dis koi a ce moment la ?


Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 14:14:36

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BSOD avec un BCCODE 76 !

 

Sujets relatifs
Probleme BsodBSOD apres logo W7
Plantage régulier de Windows 7 : BSOD très fréquentBSOD ntkrnlpa.exe - halmacpi.dll
BSOD atikmdag pas de solutionPlantage puis BSOD, cherche cause et solution.
BSOD Win7 x64 : Caused By Driver : ntoskrnl.exeProbleme bccode 124
BSOD à répétition (ntoskrnl.exe)ECRAN BLEU Signature de l'erreur BCCode : 1000008
Plus de sujets relatifs à : BSOD avec un BCCODE 76 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR