Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Booter sur une clé USB sans BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sur une clé USB sans BIOS

n°3202238
NoOshame
Posté le 23-09-2015 à 21:55:10  profilanswer
 

Bonsoir les gars,
Après avoir utilisé la fonction recherché je n'ai pas trouvé solution à mon pb, vous êtes ma dernière chance
Je souhaite formater W7 pour tout effacer et repartir de 0
J'ai une clé USB contenant un W7 (officiel hein).
Il est facile de boot sur la clé USB en accédant au bios au démarrage (Appuyer sur FX)
Cependant, impossible pour moi, mon clavier ne turn pas ON au moment de l'affichage de cet écran mais seulement après..
Est-il possible, ordinateur ouvert et windows bien lancé, de configurer le prochain boot pour qu'il boot direct sur la clé USB..
Sinon, des idées?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 21:55:10  profilanswer
 

n°3202249
kariim
Posté le 23-09-2015 à 22:16:30  profilanswer
 

Change de clavier ou bourine comme un malade sur fx des l'allumage du pc.

n°3203099
oldbear
Posté le 28-09-2015 à 12:23:53  profilanswer
 

Sauf si ta carte mère le prévois, par un logiciel de gestion sous Windows, elle ne redémarrera pas sur le menu de boot.
Effectivement, je pense que la meilleure des solutions est de chopper un clavier usb quelconque et de réessayer.
Ca parait néanmoins bizarre que ton clavier ne se mette en ON qu'après le boot du PC. Un clavier doit toujours fonctionner dès le démarrage pour pouvoir accéder au BIOS, en théorie.

n°3203100
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-09-2015 à 12:28:17  profilanswer
 

des fois dans la tour tu as un switch ou bouton pour booter dans le bios directement

n°3203113
pyrogoto
Posté le 28-09-2015 à 13:00:29  profilanswer
 

retire tout les disques dur.
et ne met pas ta clef.

 

ton systeme te dira qu'il ne peux pas booter.
a partir de la tu devrai avoir une touche pour acceder au bios et regler les medias usb en priorité.

 

autre solution.
tu branche un vrai clavier a ton pc


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Booter sur une clé USB sans BIOS

 

Sujets relatifs
Synchro DD sur clé USB [ou inverse]MediaCreation Tool => Impossible de booter en usb
Impossible démarrer Windows 8, ni accès au BIOS ...etcCle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP
Freeze sur ecran bios aprés windows updatePorts USB désactivés au démarrage de Windows [résolu]
Image système EFI/BIOSmaj bios, passage sata 2 vers sata 3, windows ne boot plus
Empecher de lancer le biospas d'accés au BIOS sous windows 10
Plus de sujets relatifs à : Booter sur une clé USB sans BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR