Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenue

n°3080902
cdk02
Posté le 10-03-2013 à 13:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon Windows 7 64 bits pro qui bloque sur l'écran de bienvenue après m'être logger mais si je supprime le mot de passe du compte, mon Windows se lance normalement.
Pour précision, le mode sans échec fonctionne (même avec prise en charge du réseau), j'ai fais un Memtest sans aucunes erreurs de mémoire (crucial ballistix tactical), j'ai aussi désactivé tous ce qui se lance au démarrage via msconfig et toujours pareil, j'ai aussi réinstallé 2 fois mon systéme d'exploitation en 5 jours (à cause de ça) et toujours la même chose écran de bienvenue qui bloque après avoir logger, et aucunes erreurs dans l'observateur d'événement.
Et pour finir, je n'ai pas installé de logiciel ou périphérique récemment.
Ca commence à bien me predre la tête, si vous avez une solution je suis preneur, merci.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 13:11:30  profilanswer
 

n°3081016
cdk02
Posté le 11-03-2013 à 17:21:21  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, ce n'est pas un problème de drivre mais c'est malwarebytes anti-malware qui bloqué le processus de login et qui fesait que je restais bloqué sur l'écran de bienvenue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenue

 

Sujets relatifs
Problème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)Installation 2 win7 sur 2 disques dur différents
1dd - 2 partition - Win Vista et Win7 question?Changer dossier Capture d'écran
Ecran noir et souris active au démarrage de Windows 8reInstaller Win7 sur SSD
Virus dés l'écran de "Bienvenue" sous Seven ?Ecran bleu sur le bureau apres demarrage :(
Mon Windows Vista resté bloqué au chargement.... :( 
Plus de sujets relatifs à : Win7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR