Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  blocage après reformatage sur dmi pool data succesfull

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage après reformatage sur dmi pool data succesfull

n°3222050
skynain
Posté le 20-02-2016 à 21:49:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lors d'un reformatage sur un PC Acer.
 
Il y avait une version de Windows Vista et j'ai souhaité reformater en mettant Windows 7 qui fonctionne parfaitement ou j'ai pu l'installer.
 
Lorsque je boot sur mon cd d'intal de Windows 7 tout fonctionne normalement, je peux partitionner les différents disques durs et installer sur celui que je veux.
 
L'installation se poursuit normalement, tout s'installe et lorsque il doit redémarrer pour la dernière foi, le Pc reste bloqué après redémarrage sur "dmi pool data.....update succesfull" et puis plus rien.
 
J'ai tout essayé, changer la barrette de ram de support, enlever la pile.
 
Après plusieurs tentatives j ai tout enlevé (disque dur cdrom) et laissé brancher qu'un disque dur et fait  le reformatage avec une clé usb.
 
Même punition. J'ai donc changé de disque dur, idem.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider car la je ne vois pas ce que je dois faire.
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 21:49:11  profilanswer
 

n°3222102
skynain
Posté le 21-02-2016 à 15:04:56  profilanswer
 

c'est bon j'ai eu ma réponse.
 
je vous la met si ca peut servir.
 
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et entrez  
fermer l'invite de commande et Sélectionnez redémarrer
 
Source http://www.commentcamarche.net/for [...] te-success


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  blocage après reformatage sur dmi pool data succesfull

 

Sujets relatifs
blocage au demarrage + plantageBlocage Windows 10 au démarrage ?
Windows 8 - problème sur espaces de stockage (pool)[Résolu] Copier 110 Go de data d'un HDD à l'autre avec sécurité max?
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionerreur bad pool caller - message erreur bootvideo.dll en bas d'écran
blocage écran carte mère lors de maj windows10Lenteur importante pool de stockage sur windows 8.1
SSD avec W7 x64 à mettre en GPT et ReformatageBlocage de domaine et fichier host
Plus de sujets relatifs à : blocage après reformatage sur dmi pool data succesfull


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR