Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avertissement de redirection sélectif sur Google Images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avertissement de redirection sélectif sur Google Images

n°3261161
m465
Posté le 17-01-2017 à 00:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu plusieurs posts qui parlent de problèmes à peu près similaires au mien mais aucun ne l'est vraiment. De plus, le technicien du site est un peu débordé et n'a pas des masses de temps pour se pencher sur le problème donc étant donné que j'ai déjà eu des problèmes sur mon ordinateur personnel qui ont quelques fois été réglés via votre aide donc je me lance.
 
Alors voilà, je travaille dans le web pour adultes, et mon ordinateur pro a un comportement tout à fait étrange sur Google Images.  
 
En principe, quand on fait une recherche, on a la mosaique d'images qui s'affiche (1), et quand on clique sur une image, on a une page (2) qui s'ouvre avec cette image en plus grand, et sur le coté droit un espace sur fond blanc renseignant sur quel site elle a été trouvée, sa taille, et si on veut l'afficher en taille réelle (3).
 
Quand je fais une recherche banale, effectivement tout marche parfaitement normalement. Mais en revanche, il suffit qu'il y ait la moindre nudité sur les images (y compris même un modèle en sous vêtements) pour que j'ai un message d'Avertissement de redirection quelle que soit l'image sur laquelle je clique. La mosaique s'affiche normalement, je vois toutes les miniatures, donc pas de problème du coté de l'étape que j'ai notée (1) dans mon précédent paragraphe, mais je n'ai pas cette étape intermédiaire avec l'image en plus grand notée (2). Au lieu de ça j'ai une page blanche me disant que la page essaie de me rediriger, et que je peux soit consulter la page (mais encore faut-il que je retrouve l'image par moi même) soit revenir à la page précédente (la mosaique donc).  
 
C'est très agaçant parce que je perds un temps fou. Que ce soit pour de la prospection de modèles ou de réalisateurs à interviewer ou pour agrémenter mes articles j'ai besoin d'éplucher le web, google fait forcément partie de mes voies de recherche. Et le fait de devoir perdre 5 minutes pour chaque photo que je veux voir parce qu'il faut que je la retrouve dans le site (sachant qu'elle n'est plus forcément à la même page, l'avantage de la page (2) quand elle fonctionne normalement c'est qu'elle garde en archive l'adresse directe de l'image, et ne se contente pas juste de fournir la page où elle était au moment de son indexation). Ce ne serait pas un énorme problème s'il s'agissait d'un autre thème que celui-ci, mais là c'est emmerdant parce que ça me pose des problèmes de travail.
 
J'ai d'abord pensé à un problème du coté de mon navigateur. Mais je me suis très vite rendu compte qu'il n'avait rien à voir là dedans puisque que j'utilise Firefox, Chrome, ou n'importe quel autre, le problème est le même. J'ai cherché dans les paramètres de sécurité de Windows, pour voir s'il n'y avait pas une sorte de controle parental ou quoi mais non plus. D'autant que je me dis que le job d'un controle parental est d'empecher les enfants d'accéder à certains sites, pas juste de leur demander si ils veulent vraiment visiter une page web. Ce serait totalement inefficace.  
 
J'ai nettoyé mes cookies, cache, et compagnie, toujours pareil. Je commence sérieusement à me poser des questions là parce que je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher, à part un troll d'un de mes collègues mais je ne vois vraiment pas comment ni d'ailleurs pourquoi ils auraient fait ça.  
 
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir?  
 
Merci d'avance !


Message édité par m465 le 17-01-2017 à 00:24:08
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 00:15:26  profilanswer
 

n°3261185
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2017 à 09:18:48  profilanswer
 

Si c'est un ordinateur pro, vois avec ton entreprise.
Si c'est un problème qui t'empèche de bosser, ils devraient s'en occuper plus rapidement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avertissement de redirection sélectif sur Google Images

 

Sujets relatifs
Redirection depuis une page vers deux autres pages avec choixSynchronisation Google Drive et disques réseaux
Récupérer des images corrompues/abiméesFenêtre qui s'ouvre tout seul je parle de Google chrome
Comment supprimé google custom search ?redirection de mes documents par gpo
avertissement sur fond bleu avec un code erreurComment installer google.com au lieu de .fr+problème
Comment brider Windows à 1 seul logiciel (ex : Google chrome) 
Plus de sujets relatifs à : Avertissement de redirection sélectif sur Google Images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR