Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avertissement de redirection sélectif sur Google Images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avertissement de redirection sélectif sur Google Images

n°3261161
m465
Posté le 17-01-2017 à 00:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu plusieurs posts qui parlent de problèmes à peu près similaires au mien mais aucun ne l'est vraiment. De plus, le technicien du site est un peu débordé et n'a pas des masses de temps pour se pencher sur le problème donc étant donné que j'ai déjà eu des problèmes sur mon ordinateur personnel qui ont quelques fois été réglés via votre aide donc je me lance.
 
Alors voilà, je travaille dans le web pour adultes, et mon ordinateur pro a un comportement tout à fait étrange sur Google Images.  
 
En principe, quand on fait une recherche, on a la mosaique d'images qui s'affiche (1), et quand on clique sur une image, on a une page (2) qui s'ouvre avec cette image en plus grand, et sur le coté droit un espace sur fond blanc renseignant sur quel site elle a été trouvée, sa taille, et si on veut l'afficher en taille réelle (3).