Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [0K] augmenter puissance processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[0K] augmenter puissance processus

n°3148613
pepin_et_g​renouille
Posté le 21-11-2014 à 20:47:40  profilanswer
 

hello
dites, j'aimerais augmenter la puissance d'un processus. En cliquant droit dessus, je vois que l'on peut modifier la priorité, je l'ai placée sur 'haute' (le temps réel n'est pas possible, même si je le choisis), mais le processus n'occupe que 13% du CPU, seul un coeur semble occupé à 75%, un autre à 30%, un à 15 et encore un autre à 10 (et les 4autres, les coeurs logiques j'imagine, ne tournent pas)
C'est une appli java (que je programme mais que je n'ai pas encore multi-threadé)
Sauriez-vous s'il est possible d'augmenter la puissance cpu, ne serait-ce que pour un seul coeur, d'un processus?


Message édité par pepin_et_grenouille le 23-11-2014 à 09:36:18
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 20:47:40  profilanswer
 

n°3148626
nnwldx
Posté le 21-11-2014 à 23:31:11  profilanswer
 

la priorité ne changera pas grand chose.
Si ton processus est tout seul à tourner, que tu lui dises de passer devant tout le monde ne le fera pas aller plus vite.
Tu ne peux pas augmenter la puissance pour ton processus.
Après c'est plus au niveau développement que cela peut être amélioré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [0K] augmenter puissance processus

 

Sujets relatifs
Comment augmenter partition système W8Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur
Aide pour augmenter la memoire tampon de flash playerTri dans les processus en cours
Augmenter la capacité de sa CGCacher un processus
Virus - Processus hôte pour tâche windows - fonctionnement excessifProblème Navigateur+processus+adobe
Augmenter une partition avec Windows 8.1 ProProbleme processus reseau
Plus de sujets relatifs à : [0K] augmenter puissance processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR