Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb asus x73

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb asus x73

n°3319590
aumemax
Posté le 22-09-2018 à 16:38:37  profilanswer
 

Bonjour, mon soucis, une amie m'a confié son portable pour une réinstallation de windows 7, son pc bloquait au démarrage sur le logo. Malheureusement, lors de la réinstallation a partir d'une clé usb, tout part bien jusqu'au moment du choix du hdd(qu'il ne m'affiche pas), la souris tourne, mais il ne va pas plus loin. D'ou ma question, bien qu'apparaissant dans le bios, le dd peut il etre responsable? mort par exemple?
merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 16:38:37  profilanswer
 

n°3319734
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2018 à 09:12:21  profilanswer
 

Oui, c'est très possible.
Ou alors que le matériel du PC n'est pas nativement compatible avec Windows 7 (peu probable si c'est un bien un cpu intel Sandy Bridge)
 
Essaye peut-être en bootant sur un livecd linux


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb asus x73

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Seven sur Asus ROGASUS X205TA restauration usine impossible
Flasher avec EZ Flash asus v1.00,disquette obligatoire?Install sur un Asus "tout en un" avec Windows 10
Asus GL553VD et windows 7Problème connexion Ethernet Asus X751LK
Windows 7 cassé et PC Asus g750jm Win8 UEFIAuraSync soft asus, soucis de gestion LED
comment lire un dvd Blu-ray avec un asus BW-16D1HT? 
Plus de sujets relatifs à : pb asus x73


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR