Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment associer un programme à un type de fichier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment associer un programme à un type de fichier?

n°2927659
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 04-02-2010 à 19:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour associer la visionneuse powerpoint aux fichiers ppt ?
 
En faisant clic droit sur le fichier ppt et ouvrir avec, la visionneuse n'apparait pas dans la liste des programmes proposés et en faisant parcourir, je ne retrouve pas l'emplacement de l'exécutable (la visionneuse fonctionne si je la lance depuis le menu démarrer), et une recherche sur le HDD ne me conduit qu'au raccourcis du menu démarrer.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 19:16:15  profilanswer
 

n°2927716
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2010 à 22:18:06  profilanswer
 

Pour trouver l'exécutable de ta visionneuse, lance-la. Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de tâches, tu trouves l'EXE correspondant, tu fais un clic droit / Ouvrir l'emplacement du fichier -> tu auras alors l'emplacement de ton programme pour faire ton association.

n°2927718
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 04-02-2010 à 22:20:37  profilanswer
 

Et oui, c'est une bonne idée, je testerai ce we; merci :)


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment associer un programme à un type de fichier?

 

Sujets relatifs
WinParrot : Comment faire une boucle sur un fichier Excelwerconcpl.dll et problème de partage de fichier sous seven
Clé USB.. impossible de copier un gros fichier !bibliotheque de fichier
Windows XP connecté sur Serveur fichier Win 7 = déconnexion aléatoireSauvegarde / Copie des fichier sans compression
suivre l'ouverture d'un programmecomment associer Live Mail avec Live Messenger ?
je n'arrive pas à installer le fichier Msxml3Gros souci lecteur de tout type de fichiers vidéos sous Win 7 x64
Plus de sujets relatifs à : Comment associer un programme à un type de fichier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR