Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Application invible dans le gestionnaire des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application invible dans le gestionnaire des tâches

n°3123108
arkantik
Posté le 11-04-2014 à 11:54:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je rencontre un problème, epuis hier après midi, comme dit dans le titre, une de mes applications n'apparaît plus dans mon gestionnaire de tâches, mais se lance quand même. En faite quand je lance cette application, elle apparaît dans les "Applications" et hop il s'enlève comme si je la coupais mais elle reste dans les "Processus".
En soit cela n'a rien de gênant mais j'ai besoin qu'elle s'affiche comme active dans le gestionnaire de tâche.
 
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par arkantik le 11-04-2014 à 12:10:06
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 11:54:08  profilanswer
 

n°3123109
akou69
Posté le 11-04-2014 à 11:58:14  profilanswer
 

As tu vérifier si le service lié à ton appli est en cours ou arreter ?

n°3123110
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 11:58:19  answer
 

arkantik a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement je rencontre un problème, epuis hier après midi, comme dit dans le titre, une de mes applications n'apparaît plus dans mon gestionnaire de tâches, mais se lance quand même. En faite quand je lance cette application, elle apparaît dans les "Applications" et hop il s'enlève comme si je la coupais mais elle reste dans les "Processus".
En soit cela n'a rien de gênant mais j'ai besoin qu'elle s'affiche comme active dans le gestionnaire de tâche.
 
Auriez-vous une solution à se problème ?
Merci.


 
pour quelle raison exactement???
 
et c'est quoi comme application?

n°3123111
arkantik
Posté le 11-04-2014 à 12:02:48  profilanswer
 

@akou69 : je ne vois pas ce que tu veux dire par "service lié", enfin cela me paraît bizarre qu'en l'espace de 3h il ne s'affiche plus malgré qu'il soit en cours d'exécution.
 
@jg : L'application c'est Battlefield 4 et j'ai besoin qu'il apparaisse dans l'onglet application pour que mon logiciel de stream le détecte.
 
Et j'ai vérifié avec d'autres logiciels et jeux, ils apparaissent. J'ai même réinstaller mon logiciel de stream mais pas de changement car cela vient bien de BF4 qui ne veut pas être dans l'onglet "Application" du gestionnaire, enfin qui ne veut pas apparaître plus de 2s au lancement.


Message édité par arkantik le 11-04-2014 à 12:25:54
n°3123114
arkantik
Posté le 11-04-2014 à 12:48:27  profilanswer
 

Alors j'ai un peu bidouillé mon BF4, au final j'ai trouvé une solution.
Avant je jouais et streamais en "Fenêtré sans bordure" pour conserver quelques FPS.  
Mais je pense qu'à cause de la mise a jour de mon logiciel de stream ça à fait bug le tout. Du coup maintenant je retourne en full screen.
 
Je vous remercie tout de même pour l'aide :)
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Application invible dans le gestionnaire des tâches

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger une application sur Chromerelancer une application automatiquement
[RESOLU] Gestionnaire DL windowsHistorique des tâches planifiées sur Windows 7
[Résolu] erreur windows 0xc000007b l'application n'a pas réussi...Visual Basic problème pour publier l'application
l'application n'a pas réussi à démarrer correctementDesktop sans icones ni barre de tâches
Cherche un Gestionnaire de FichierFrequence actualisation gestionnaire de taches
Plus de sujets relatifs à : Application invible dans le gestionnaire des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR