Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Anomalies Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anomalies Windows 7

n°3288037
maclime
Posté le 29-10-2017 à 18:21:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai deux soucis avec Windows 7
 
1. J'ai modifié les paramètres d'alimentation en demandant que l'écran ne s'éteigne jamais et que l'ordinateur ne se mette jamais en veille. Pourtant, au bout de 5 à 6 heures d'inactivité, je dois rallumer mon ordinateur pour retrouver ma session.
 
2. Et lorsque je rouvre cette session, très souvent la barre de tâches a disparu et je n'ai plus que l'icône démarrer.  
J'ai trouvé sur un forum qu'il fallait passer par la manipulation Ctrl, Maj et Echap (gestionnaire de tâches), arrêter le processus d'explorer.exe et dans la foulée cliquer sur fichier, nouvelle tâche, inscrire explorer.exe et OK.
Le process marche mais l'anomalie de la barre de tâches revient de plus en plus souvent au redémarrage de ma session.
 
Avez-vous des solutions plus durables pour ces anomalies ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Bien cordialement,
Michel

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 18:21:04  profilanswer
 

n°3288078
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-10-2017 à 09:37:26  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'évènement de Windows pour voir ce qu'il se passe quand tu as le souci.
 
Profites-en ausi pour vérifier toutes les options d'alimentation (veilles, disques, etc...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Anomalies Windows 7

 

Sujets relatifs
Bluetooth pour casque et manette sur windows 10Problème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !
Y'en a qui utilisent encore Windows 95/98 en 2020 ?bluetooth a disparu de Windows 10
Update windows 10 impossibleWindows 10 avec interface Windows 95/98
Mise à jour windows depuis VistaMot de passe windows 10 incorrect uniquement en sans échec
Windows 10 - écran bleu incessantProblème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Anomalies Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR