Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)

n°3177944
leyhart
Le panda bleu
Posté le 07-07-2015 à 19:33:06  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai découvert que sous Aero, mon PC a des ralentissements, par exemple quand j'ouvre un onglet sous n'importe quel navigateur, quand je joue, etc.
Seulement sous Aero! Dès que je passe sous Windows Basic il n'y a aucun ralentissement mais c'est pas très beau, donc j'aimerais quand même utiliser Aero sans ces soucis. J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que des solutions pour des GPU Nvidia, alors que moi j'ai un GPU AMD (HD 7950).
J'ai un i5 3570 comme processeur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 19:33:06  profilanswer
 

n°3177970
intrus34
Posté le 07-07-2015 à 23:35:43  profilanswer
 

des ralentissements avec un radeon HD 7950??
si t'es sur win7 ya les performances sous pour aero de la carte...Si t'es pas au max ya un problème, lequel je sais pas...
Quand j'ai vu ce topic je pensais que ça serait pour un gpu intégré d'un A4 qui a pas de bonnes perfs sur aero, mais là, ça parait vraiment bizarre.

n°3193346
Drift4Love
Posté le 15-08-2015 à 19:11:25  profilanswer
 

Salut.. As tu réglé ton problème ? car j'ais la meme chose avec une 3450.. c'est limite si sa plante :/ Sachant que je fesais tourner aéro parfaitement avec une 9800pro :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)

 

Sujets relatifs
Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?Installation de windows 7 impossible sur second HDD
Restaurer la config d'origine ...sans Windowsmessage sécurité WINDOWS
Bug freeze Windows en fonctionnementwindows 7 BSOD win32k.sys system_service_exception
Problème WindowsWindows 8.1, réparation, sauvegarde, besoin d'aide.
bug freeze/windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : Lag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR