Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  analyse du registre par "P C Speed Maximiser" v.2.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyse du registre par "P C Speed Maximiser" v.2.2

n°2963350
caviar
Posté le 29-09-2010 à 19:59:35  profilanswer
 

 Bonjour
 
  Je viens de faire une analyse du registre par "P C Speed Maximiser". Peut-on, S.V.P, me donner un avis sur ce logiciel qui me signale 84 erreurs du registre , alors que j'ai fait  
 
corriger ce matin toutes les erreurs relevées par "Ccleaner" ? Merci d'avance.  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 19:59:35  profilanswer
 

n°2963358
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-09-2010 à 21:03:21  profilanswer
 

Ccleaner ne signale que les "erreurs" de base, les moins dangereuses à corriger.  
 
Si tu fais un test avec Regcleaner, par exemple, tu verras qu'il te signalera beaucoup plus de clefs et qu'il les classera selon le degré de "dangerosité".
Inutile de dire qu'il faut savoir ce qu'on fait dans ces cas là, et ne pas effacer n'importe quoi. Je ne connais pas PC Speed Maximiser, mais j'imagine que c'est la même chose.
 
Je ne saurais trop te conseiller de ne pas abuser de ce genre de logiciel... ccleaner est le moins dangereux de tous à mon avis.
 
Edit : Je viens de voir un peu ce qu'était ce "PC Speed Maximiser" et ça m'a tout l'air d'un attrape nigaud... les critiques ne sont pas élogieuses et on le retrouve souvent dans des sites infectés de spywares... à ta place je le dégagerai tout de suite. A tes risques et périls...


Message édité par Tortue-Geniale le 29-09-2010 à 21:12:48
n°2963379
caviar
Posté le 29-09-2010 à 23:08:51  profilanswer
 

Bonsoir et Merci Tortue- Géniale
 
Merci pour cette réponse pertinente. Je m'attendais à ces conclusions et c'est pourquoi j'ai voulu consulter...Trop belle présentation du logiciel et surtout argumentation commerciale plus que suspecte. Analyse gratuite, résultats inquiétants et relance commerciale plutôt insistante.. "Réparer et optimiser. Acheter "P C Speed Maximiser" afin d'éliminer les erreurs et de booster votre P C"   J'ai donc "dégagé" le log...Bonsoir  :)  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  analyse du registre par "P C Speed Maximiser" v.2.2

 

Sujets relatifs
restaurer totalement une base de registre ( pas importer )registre corrompu bsod
[Résolu] Defrag: Espaces reserves.C'est quoi ?Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86
Installer mon disque C: sur mon nouveau SSDProblème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra
Multiboot : suppression de Vista sur disque C: Winxp Erreur de lettre disque systeme F au lieu d C
Probleme d'augmentation de la taille de C:/WindowsSauvegarde Windows sur disque C (trop place)
Plus de sujets relatifs à : analyse du registre par "P C Speed Maximiser" v.2.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR