Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment ajuster la taille de toutes lescolonnes définitivement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ajuster la taille de toutes lescolonnes définitivement?

n°3024672
nathalie01​23
Posté le 24-01-2012 à 21:22:35  profilanswer
 

Lorsque je suis dans un dossier qui contient des fichiers audio, je dois à chaque fois cliquer droit et opter pour "ajuster la taille de toutes les colonnes" pour voir entièrement le titre de mes fichiers audios. Quand je quitte ce dossier et que j'y reviens rebelotte je dois à nouveau ajuster la taille de toutes les colonnes.
 
Quelqu'un sait-il s'il existe une méthode pour ajuster définitivement la taille de toutes les colonnes?


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 21:22:35  profilanswer
 

n°3024697
darxmurf
meow
Posté le 25-01-2012 à 10:05:11  profilanswer
 

pour aller plus vite tu peux faire la combinaison de touches CTRL + [+] (celui à droite de ton clavier)

 

ça va ajuster toutes les colonnes.

 

Sinon pour eregistrer la largeur il me semble que c'est pris en compte dans les options d'affichage et le bouton "Appliquer à tous les dossiers"


Message édité par darxmurf le 25-01-2012 à 10:05:42

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment ajuster la taille de toutes lescolonnes définitivement?

 

Sujets relatifs
Problème taille champs remplissables PDFreglage radicale taille police internet
partition systeme win7...taille normale?Taille d'un fichier PST (Outlook) ?
Aide pour éliminer définitivement virus et chevaux de troie ?!!Probleme taille de fichier avec PDFCreator
Probleme taille de partition après isntallation : 10 Go disparuTronquer/modifier la taille de l'écran ?
Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !problème migration vers SSD avec DVD de restauration
Plus de sujets relatifs à : Comment ajuster la taille de toutes lescolonnes définitivement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR