Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aide utulisation cle d'un portbale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide utulisation cle d'un portbale

n°3219999
balou7890
Posté le 03-02-2016 à 16:16:34  profilanswer
 

Bonjour je recupere des pc depuis quelques temps et j'aimerais en reinstaller windows 7 mais les seules cle que j'aie provienne de pc portble "sous licences" ou un windows 7 pro provenant d'un dell le soucis etant que je n'arrive pas a utuliser les cle sauriez vous m'expliquer pourquoi? (je n'ai pas acces au windows sur les pc (les deisques sont mort ...)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 16:16:34  profilanswer
 

n°3220000
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 16:29:14  answer
 

Citation :

Bonjour je recupere des pc depuis quelques temps et j'aimerais en reinstaller windows 7 mais les seules cle que j'aie provienne de pc portble "sous licences" ou un windows 7 pro provenant d'un dell le soucis etant que je n'arrive pas a utuliser les cle sauriez vous m'expliquer pourquoi? (je n'ai pas acces au windows sur les pc (les deisques sont mort ...)


 
Bonjour,
 
oui cets pars que c'et les lissence dell et cés liait uniquemant a la catre mére dell


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 16:30:29
n°3220008
balou7890
Posté le 03-02-2016 à 17:11:43  profilanswer
 

donc en gros toutes les licences proveant de portable etc... ne seront pas compatible :(

n°3220012
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 17:23:34  answer
 

balou7890 a écrit :

donc en gros toutes les licences proveant de portable etc... ne seront pas compatible :(


 
Exactement, la licence Dell n'est pas transférable sur une autre carte mère, c'est une licence OEM propriétaire du fabricant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aide utulisation cle d'un portbale

 

Sujets relatifs
Aide réinstallation windowsBesoin d'aide sur Google Drive / Google Doc
Aide pour nettoyage PCAide internet msi h97 gaming 3
Aide drivers..aide pour virus
Aide suppression Sponsored Ads /GoogleInstallation Windows aide
Besoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisation 
Plus de sujets relatifs à : Aide utulisation cle d'un portbale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR