Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  aide mdp session svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide mdp session svp

n°3202367
hawli23
Posté le 24-09-2015 à 14:27:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
alors svp j'ai une question voilà j'étais parti à l'étranger quelque mois quand je suis revenue chez moi j'avais oublié mon mdp session windows, du coup je l'ai emmené chez un informaticien qui a insérer un cd "boot" je sais pas ce que c'est je suis pas très câlé en informatique bref il a choisi un mdp avec quoi je pouvais entrer dans ma session, quand je changeais le mdp de la session pour mettre un nouveau ça marchait quand je verouillais ma session ça et que je la déverrouille ça marche mais une fois que j'éteignais mon pc et que je le redémarrais windows ne reconnait pas mon mdp mais celui de l'informaticien, un ami m'a dit que c'est surement un problème sur le fichier log de windows, que faire svp??

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 14:27:38  profilanswer
 

n°3202377
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2015 à 15:04:46  profilanswer
 

Et en français ?
Je ne suis pas suffisement balèze en apné.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3202379
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 24-09-2015 à 15:11:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
En français, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Enfin, elle se contente de 10/15 mots...
 
En clair, réécris correctement si tu veux qu'on prenne la peine de te lire.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3202382
hawli23
Posté le 24-09-2015 à 15:16:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
Alors svp j'ai une question voilà j'étais parti à l'étranger quelque mois, quand je suis revenue chez moi j'avais oublié mon mdp session windows, du coup je l'ai emmené chez un informaticien qui a insérer un cd "boot". je sais pas ce que c'est, je suis pas très câlé en informatique... bref il a choisi un mdp avec lequel je pouvais entrer dans ma session, quand je changeais le mdp de la session pour mettre un nouveau ça marche, quand je verrouillais ma session pour aller manger par exemple et que je la déverrouille ça marche, mais une fois que j'éteignais mon pc et que je le redémarrais windows ne reconnait pas le nouveau mdp que j'ai mis, mais celui de l'informaticien, un ami m'a dit que c'est surement une erreur sur le fichier log de windows il a rajouté " une fois que tu éteins ton pc windows n'arrive pas à sauvegarder ton mdp" est-ce bien ça? que dois-je faire ? merci

n°3202396
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 16:05:04  answer
 

Salut,
 
En gros, tu nous demandes de t'aider à craquer un PC protégé par mot de passe, si je comprends bien... Qui nous prouve qu'il s'agit bien du tien ou que personne n'a protégé le pc pour t'empêcher d'y entrer ?

n°3202397
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2015 à 16:10:28  profilanswer
 

Au pire, sauvegarde tes données (via un liveCD linux par exemple).
Puis réinstalle Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3202398
hawli23
Posté le 24-09-2015 à 16:11:32  profilanswer
 

pff c'est la meillleure celle là ... --' relis bien avant de faire des jugements comme ça stp ... j'ai dis que j'ai accès à ma session avec le mdp que m'a donné mon informaticien mais que quand je veux changer le mot de passe, windows le reconnait mais une fois mon pc éteint et quand je le rallume il ne le reconnait pas

Message cité 1 fois
Message édité par hawli23 le 24-09-2015 à 16:24:26
n°3202449
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 19:57:36  answer
 

hawli23 a écrit :

pff c'est la meillleure celle là ... --' relis bien avant de faire des jugements comme ça stp ... j'ai dis que j'ai accès à ma session avec le mdp que m'a donné mon informaticien mais que quand je veux changer le mot de passe, windows le reconnait mais une fois mon pc éteint et quand je le rallume il ne le reconnait pas


 
Ca veut dire que tu n'as pas un compte administrateur du pc ou qu'un blocage a été mis en place d'une manière ou d'une autre... Adresse-toi à celui qui a créé ce type de compte et explique-lui que ça ne te convient pas.

n°3202465
hawli23
Posté le 24-09-2015 à 21:20:27  profilanswer
 

merci monsieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  aide mdp session svp

 

Sujets relatifs
aide bugs videoAide pour élaguer le gest. de périph.
Clavier impossible à utiliser après verrouillage de session prolongéTracking ou outil d'aide au diagnostique de la part de Microsoft ?
Windows 10 pas de connection internet/ouverture session impossible[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau
Boot sur une session invisible ? A l'aide[aide] session special tele
A L'AIDE ! Ouverture de Session très lente sur XP et 2000besoin d'aide [scripts d'ouverture de session]
Plus de sujets relatifs à : aide mdp session svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR