Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [aide]Aucun partage de disponible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide]Aucun partage de disponible !

n°2911882
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 17-11-2009 à 07:44:24  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
Voila je dispose de Windows seven 64bIT VERSION ULTIMATE.
 
L' installation ces déroulé parfaitement et toute les mise à jour Windows update sont effectuer.  
Cependant je me retrouve avec un gros problème, j'ai aucune option de partage disponible, j'ai beau faire un clik droit sur l'un de mes disques dur, je n'ai pas la possibilité de le faire.  
Pourtant le partage simple et activer dans l'option des dossier.
 
Le services serveur et impossible à démarrer, j'ai une erreur 126 en me précisant que le module et introuvable.
J'ai aucune idée pour y remédier, le soucis ces que je viens de terminer mon installation y compris de mes logiciels prés de 2 jours d'installations sa m'embeterai de réinstaller sauf si il mes possible de faire une récupération.
 
En tout cas merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 07:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [aide]Aucun partage de disponible !

 

Sujets relatifs
Aybabtu - Projet de logiciel de partage de fichiers en LANpartage connexion internet xp virtual mode -> seven ?
Partage de disque dur completBesoin d'aide - Suppressions lignes
partage fichiers 7 et xp impossibleBesoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation
[aide] pgm de téléphonie box insidepartage de programmes installés sur session admin xp
Excel 2007 : Aide pour un histogramme [Resolu] Partage imprimante impossible
Plus de sujets relatifs à : [aide]Aucun partage de disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR