Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

pb d'affichage de fichiers - bug

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2890964
patogaz-
Posté le 01-09-2009 à 15:08:43  profilanswer

:hello:  

c'est la 3e ou 4e fois que ça m'arrive, j'ai un bug, pas très méchant en soit, mais très  [:tim_coucou]  

tout d'un coup sans rien faire de spécial, j'ai l'affichage des dossiers qui disparait dans l'explorateur  
idem pour la prévisualisation des fichiers images ou videos, j'ai un carré vide transparent, je peuxl ancer les fichiers sans soucis par contre
si je ferme la fenêtre et que je relance l'explorateur windows via le menu ... j'ai une loupe qui tourne sur les favoris, les bibliothèques et ça peut tourner des heures il affiche rien, et je n'ai plus accès aux disques qui ne sont même plus affichés.

la seule solution que j'ai trouvé : rebooter ! clair, simple, éfficace, tout remarche ensuite.
m'enfin  [:tim_coucou]  

déjà arrivé à quelqu'un ?

Message édité par patogaz- le 01-09-2009 à 15:09:29

---------------
|||Ach/Vds Hardware|Vds Bds-Comics|||Mon profil Steam||
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 15:08:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Affichage des extensions fichiersAffichage des fichiers téléchargés sous Vista
affichage des fichiers[OK]Mes fichiers MSI s'installent mais l'utilisateur n'est pas prévenu
[REGLE] affichage fichiers type "icone" de façon definitiveaffichage non automatique des fichiers jpeg ou jpg
Switcher l'affichage des fichiers et dossiers cachesaffichage miniature pour les fichiers Videos ? [resolu]
pb affichage des fichiers avec flashfxp[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiers
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage de fichiers - bug

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware