Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  affichage détaillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage détaillé

n°3042632
zortak
No pain No gain
Posté le 13-06-2012 à 15:43:12  profilanswer
 

Salut les membres :hello:
 
Voilà c'est simple j'en ai marre de devoir à chaque fois demander à windows d'afficher les fichier en détaillé  
 
Est ce qu'il y à moyen de faire en sorte que tout dossiers, sous dossier, et fichier s'affiche en liste/détail car je ne supporte pas les affichage en miniatures ^^ c'est pas pratique car ça n'affiche pas tout le nom au complet.  
 
Et je me demandais si il existait un moyen pour ne plus avoir d'icônes sur le bureau mais une liste :)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 15:43:12  profilanswer
 

n°3042641
dummy
Rebelution
Posté le 13-06-2012 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour
pour l'affichage de tes dossiers tu configures un des dossiers avec l'affichage que tu souhaites puis tu fais Outils Options des dossiers
Affichage et tu coches Appliquer à tous les dossiers
( sous XP )
 
sous Seven de mémoire tu vas dans Organiser puis tu retrouves options des dossiers
 
pour ta seconde question je dirais que ce n'est pas possible
 
 

n°3042643
zortak
No pain No gain
Posté le 13-06-2012 à 16:50:36  profilanswer
 

parfait merci :jap:  
 
je reste en attente pour la deuxième :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  affichage détaillé

 

Sujets relatifs
désactiver l'affichage des notification windows 7Word: Affichage Image sur souris
[RESOLU] [Outlook2010] img/textes des signatures avec affichage 120pppBug Affichage menu contextuel
probleme d'affichage police sous google chromepb affichage écran pixels en colonnes
Clé dans le registre pour l'affichage "détaillé".passer en affichage détaillé
Affichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ? 
Plus de sujets relatifs à : affichage détaillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR