Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?

n°2977427
@mo
Posté le 15-01-2011 à 01:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un pc portable Acer avec windows 7 installé dessus.  
Cependant je n'ai pas le cd de windows si un jour je dois formater le pc je n'ai rien pour réinstaller le système.
Comment faire pour régler le problème? Est-ce normal?
 
Est ce que je peux faire une sauvegarde de windows sur dvd et le réinstaller après un formatage si besoin? Si jamais, comment faire et est-ce que le cd sera bootable avec les fonctions formatage et tout se qui va bien? (Comme le cd windows 7 en version box)
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par @mo le 15-01-2011 à 01:09:04

---------------
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 01:06:35  profilanswer
 

n°2977446
Frenchy54
Posté le 15-01-2011 à 10:16:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde ici, ce qui t'interresse se trouve à partir du paragraphe "Sauvegardez le contenu entier de votre ordinateur" (lis bien la procédure de gravure sur DVD...).
http://www.commentcamarche.net/con [...] de-donnees

n°2977498
Solstim
Posté le 15-01-2011 à 14:17:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde dans ta notice, tu as normalement un logiciel préinstallé (Acer Erecovery je crois) qui te permet de graver l'image disque d'usine, pour cela il te faut deux ou trois DVD. Une fois gravé, ces DVD te permettront de réinstaller le système entier exactement tel qu'il était le jour de l'achat.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?

 

Sujets relatifs
Couper son HP quand casque connecté en façade sur WIn7Pb install W7 sur Acer M1100
plus de reseau et d'usb apres reboot Win7[Win7] Freezes réguliers
Problème démarrage portable Sony...Voici un gadget bourse fonctionnant parfaitement sous win7
Formatage d'un disque dur avec DVD Windows 7Logon très long sur pc portable
Win7 Plante au logo de démarrageWin7 ou XP pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR