Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accès à mes documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à mes documents

n°3154742
neisseria
Posté le 17-01-2015 à 21:25:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai upgradé mon ordi et installé Win 7 sur un nouveau disque dur. Je n'ai pas sauvegardé les données de mon ancien os XP puisque j'allais réutiliser le disque dur. Mais le gros problème c'est que je n'ai plus accès aux fichiers de "documents and settings" de mon ancien système xp; or je voudrais récupérer les fichiers de "mes documents" et impossible!! je peux juste visualiser le contenu des répertoires, aucun accès même en lecture! Je suis bien loggée en administrateur sur seven et j'ai essayé de modifier les droits mais à chaque fois j'ai le message "vous devez être administrateur"
C'est consternant... comment faire pour récupérer mes fichiers? Pouvez vous m'aider SVP?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 21:25:49  profilanswer
 

n°3154757
demosys61
Posté le 17-01-2015 à 22:49:46  profilanswer
 

Ton ancien dd est en Disc de données cest bien ca? Tu as donc rajouter un dd ? Si oui c'est normal que tu n'es plus les droits admin puisque que tu as changer d'OS...
 
Si tu es en IDE passe en slave sinon en sata essaye de booter dessus et de copier les fichiers sur l'autre dd puis tu formates l'ancien et remet tout dessus...

n°3154759
jean pierr​e
Posté le 17-01-2015 à 23:22:51  profilanswer
 

voir à recuperer les droits administrateur sur le repertoire

n°3154783
yf38
Posté le 18-01-2015 à 10:54:50  profilanswer
 

Une solution c'est de graver un live CD Linux Mint (télécharger une iso de Linux Mint et graver avec imgburn);
Une fois le CD booté, sous Linux Mint, tu as un "explorateur" qui te permet d'accéder à tous les dossiers et fichiers de ton ancien disque Windows.
Il faut juste pas se tromper de disque...
Tu pourrais même supprimer le dossier Windows si ça te chante, chose quasi impossible sous Windows.


Message édité par yf38 le 18-01-2015 à 10:55:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accès à mes documents

 

Sujets relatifs
Plus accès à ma musique images documents & vidéosAcces refusé mes documents
Accès "Mes documents"Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau
Documents and settings accès refusé [RESOLU]Perte d'accés à -> Mes documents sous XP
[prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autreProblème d'accès a mes documents sur un autre DD
le chemin d'accès à "Mes documents" contient un caractère non valide.Accès a un dossier "Documents and settings/*user*/"
Plus de sujets relatifs à : Accès à mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR