Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  77f859dee8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

77f859dee8

n°3076943
popopopo35
Posté le 03-02-2013 à 17:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi ne démarre plus. Il reste bloqué sur la même mise à jour à chaque démarrage : "\Registry.."
Quand j'allume l'ordi, une fenêtre noire avec écrit en titre "récupération d'erreurs windows" s'affiche et j'ai le choix entre:
- lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
- démarrer windows normalement
 
J'ai lancé le redémarrage recommandé par Windows, je choisi comme "keyboard input method" dans "System Recovery Options "French" et il essait le "Startup Repair" et à la fin un message des "problem details" apparaît:  Problem Event Name : StartupRepairOffline. Et après il retourne sur le démarrage normal et l'ordi reste bloqué à la mise à jour Registry. J'ai attendu 5h que la mise à jour se fasse et ca bloque..
 
Je ne sais pas comment faire pour que le redémarrage aboutisse sans perdre mes données.
 
Pourriez-vous m'aider svp ?
 
Merci par avance
 
Cordialement,
 
Pauline J.
 
PS: je ne connais vraiment rien en informatique..

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 17:50:39  profilanswer
 

n°3076955
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-02-2013 à 19:18:14  profilanswer
 

Un titre plus explicite serait appréciable.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3076987
Modération
Posté le 03-02-2013 à 23:36:27  answer
 

Fork Bomb a écrit :

Un titre plus explicite serait appréciable.


Effectivement :jap::
Merci de mettre un titre en rapport avec le problème, en utilisant la fonction édition (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif) du premier post.

n°3077125
Ruliane
Posté le 04-02-2013 à 15:39:48  profilanswer
 

Mmh... pas facile sans être devant la machine.
Si tu peux avoir une invite de commande, tente un "chkdsk", sait-on jamais.
 
Sinon, en démarrant en mode sans échec (F8 avant le démarrage de Windows) tu devrais pouvoir récupérer tes données au cas où.
 
À propos, quelle version de Windows ?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  77f859dee8

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 77f859dee8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR