Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Installation driver USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation driver USB

n°2947046
ciboulette​05
Posté le 26-05-2010 à 10:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise 2 PC avec XP
 
Sur l'un, quand je connecte un nouveau matériel USB, l'assistant me propose une installation personnalisée me permettant de lui indiquer où se trouve le driver sur mon disque dur, alors que l'autre PC ne me propose pas cette option.
D'ailleurs, sur ce 2ème PC, lorsque je branche un matériel USB, il ne me propose pas de l'installer (en bas à droite).
Si je lance l'assistant d'ajout de matériel, il ne le trouve pas et il n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques. Il me propose de choisir le matériel dans une liste, or ce matériel n'y figure pas.  
Comment faire ? J'ai bien le driver sur mon disque dur avec un fichier InstallUSB32.exe, mais l'activation est sans effet. :fou:  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Ciboulette

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 10:37:39  profilanswer
 

n°2947073
MickeyNox
chui plus là
Posté le 26-05-2010 à 12:15:52  profilanswer
 

Quel est la version de Xp sur chacun ?
 
au niveau des services pack déj ?

n°2947086
ciboulette​05
Posté le 26-05-2010 à 13:27:07  profilanswer
 

Merci de voler à mon secours.
Sur le PC qui me pose problème j'ai XP professionnel version 2002 Service pack 3
Je ne peux pas le préciser pour celui qui me propose de lui indiquer où est le driver car il n'est pas sur place. C'est un ordi "un peu" plus récent qui doit dater de 2006 équipé de XP version familiale. Service pack ????
Avec celui-là, un dialogue apparaît en bas à droite lors du branchement d'un nouveau matériel sur un port USB
Bon après midi,
 
Ciboulette
 
 

n°2947112
MickeyNox
chui plus là
Posté le 26-05-2010 à 15:04:45  profilanswer
 

click droit sur le poste de travail --> propriété et c'est marqué là ..... re regarde pourle pc qui te pose pb

n°2947128
ciboulette​05
Posté le 26-05-2010 à 16:45:41  profilanswer
 

Oui, je sais, mais l'ordi qui fonctionne bien est à 160 kms d'ici. J'y ai travaillé hier : tout fonctionnait bien. Je ne vais pas faire 320 kms aller-retour pour savoir quelle est la MAJ
Aujourd'hui, je suis rentrée à la maison. Je travaille sur un autre ordi et c'est cet autre qui ne reconnait pas le matériel USB et ne l'installe pas.
Plus clairement : je branche mon mobile LG sur un port USB. Mon PC ne bronche pas, comme si il le reconnaissait. Mais quand je lance LG PC suite, impossible de réaliser la connexion (je souhaite récupérer les photos). Si je vais voir dans le gestionnaire de périphérique, le driver LG est absent.
J'avais le même pb sur l'autre ordi, mais celui-ci me réclamait le driver lors du branchement sur le port USB. Il m'a suffit de lui indiquer où se trouvait ce driver sur C. Sur le 2ème ordi, ici, l'assistant d'ajout de matériel ne se présente pas de la même façon et je ne peux lui indiquer le chemin du driver sur C
 
Ciboulette

n°2947235
MickeyNox
chui plus là
Posté le 27-05-2010 à 13:30:17  profilanswer
 

Moi je le fais si tu veux mais je suis à 800 € / J hors frais.
 
 
essaie voire dans les basess de registre de ceux avec qui ça fonctionne mal , de mémoire, à local machine --> système --> mounted device....
 
et compare les clefs portant un nom de répertoire avec ce que tu as réellement dans l explorateur WXindows


Message édité par MickeyNox le 27-05-2010 à 13:33:21
n°2947271
ciboulette​05
Posté le 27-05-2010 à 16:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Rien que ton prix de l'heure m'a permis de trouver la solution à mon pb : le cable USB qui était naze !
Désolée pour le dérangement et merci de m'avoir accompagnée dans mes recherches.
Bon après midi
 
Ciboulette

n°2947397
MickeyNox
chui plus là
Posté le 28-05-2010 à 13:38:51  profilanswer
 

J ai bien fais de te motiver alors ;)
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Installation driver USB

 

Sujets relatifs
UC bloqué a 100% depuis l'installation de win7Driver USB qui disparaît dans le gestionnaire de périph.
Installation kaspersky 2010Impossible de terminer l'installation de Seven 64bits
acrobat reader bug installationActive Directory: installation de logiciels
USB ET CD NE FONCTIONNE PLUSAprès installation de win 7, Vista est toujours là !
Ecran bleu + Reboot suite à detection inopinée d'un périphérique USB ?Carte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 Impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation driver USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR