Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et crcdisk.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vista et crcdisk.sys

n°2724524
elieben
Profil: Bas
Posté le 26-09-2007 à 13:05:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Lors du demarrage de windows, vista donc, l'etape ou la "petite barre verte" defile infiniment, et finalement wondows ne demarre pas, j'ai donc essayé de lancer le mode sans echec.. malheuresement, echec total, le chargement des drivers s'arrete a ..\...\crcdisk.sys
 
Windows ne demarre plus.. HELP s'il vous plait.. merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 13:05:34  profilanswer
 

n°2724531
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 26-09-2007 à 13:23:14  profilanswer
 

verifie tes parametres de voltage ds le bios, j'ai eu le mm pb, c'était le voltage processeur qui avait été modifié par hasard (mon pc est possédé) ;)

n°2724532
elieben
Profil: Bas
Posté le 26-09-2007 à 13:24:06  profilanswer
 

et il doit etre a cb le voltage? :)


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2724535
elieben
Profil: Bas
Posté le 26-09-2007 à 13:36:46  profilanswer
 

pas d'idées?


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2724548
elieben
Profil: Bas
Posté le 26-09-2007 à 14:05:24  profilanswer
 

up plz pas dautres idees de la cause du  probleme?


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2724589
Asus52
Posté le 26-09-2007 à 17:11:10  profilanswer
 

Pour le résoudre, il va falloir passer par la Console de récupération :
 
Démarre depuis le DVD d'installation de Vista.
Au bout de quelques instants, l'écran de paramétrage des options de langue va apparaître.
C'est normalement cet écran qui apparaît quand on choisit de démarrer à partir du disque d'installation de Windows Vista.
Il est toutefois possible que tu voies avant cela apparaître une fenêtre intermédiaire avec plusieurs choix dont Windows Setup [MS Enabled], appuie juste sur la touche Entrée dans cette fenêtre si elle apparaît.
 
Clique sur le bouton Suivant puis le bouton Réparer l'ordinateur.
Sélectionne le système d'exploitation que tu souhaites réparer, ici il ne doit y en avoir qu'un, ton Vista Pro, puis clique sur le bouton Suivant.
S'en suit un temps d'attente permettant au système de détecter les installations existantes de Windows Vista.
 
Tu vois alors apparaître cinq choix.
 
Choisis l'option Invite de commandes. Une fenêtre d'Invite de commandes va s'ouvrir. Le prompt affichera ceci : X:\Sources>
Un lecteur virtuel appelé Boot a été créé.
A partir de là, tu peux naviguer dans l'arborescence de ton disque dur via l'invite de commandes.
 
Va dans le dossier Windows\system32 de ton disque C: en tapant les commandes suivantes :
C:
cd \Windows\system32
 
Puis, renomme le fichier pcmcia.sys se trouvant dans \Windows\system32\drivers comme suit :
rename drivers\pcmcia.sys pcmcia.old
 
Enfin, renomme le dossier pcmcia.inf_* se trouvant dans le dossier \Windows\system32\driverstore\filerepository comme suit :
rename driverstore\filerepository\pcmcia.inf_539d553e pcmcia.inf_539d553e_old
(le nombre se trouvant derrière pcmcia.inf_ n'est peut-être pas le même sur ton PC, dans ce cas, fais cd \Windows\system32\driverstore\filerepository, puis dir pcmcia.* et note le nom exact du dossier pour ensuite faire rename pcmcia.inf_nombre pcmcia.inf_nombre_old).
Une fois ces renommages effectués, tape exit pour sortir de l'invite de commande, ta machine va redémarrer et tu pourras enfin profiter de Vista.
 

n°2724834
elieben
Profil: Bas
Posté le 27-09-2007 à 18:11:42  profilanswer
 

le probleme c que lorseque j'appuyes sur reparer, il ne detecte aucin systeme d'exploitation...


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2724840
Asus52
Posté le 27-09-2007 à 18:45:47  profilanswer
 

a quel moment tu appuis sur reparer ? detail un peu , qu'est ce qui est marquer !

n°2725266
elieben
Profil: Bas
Posté le 29-09-2007 à 15:45:36  profilanswer
 

je boot a partir du cd vista, puis je choisis ma langue, je clique sur suivant, et au lieu de cliquer sur "installer vista" (le gros boutton en  evidence) je clique en dessous, sur reparer vista, puis apparait une fenetre ou sont censéees etre toutes mes partitions, mais la, rien apparait, pas de partitions... donc impossible de reparer une quelconque partition..


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725332
elieben
Profil: Bas
Posté le 29-09-2007 à 20:43:16  profilanswer
 

up plz?


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 20:43:16  profilanswer
 

n°2725346
Asus52
Posté le 29-09-2007 à 23:10:17  profilanswer
 

Re,
non tu ne dois pas voir tes partitions tu dois voir ton OS , ton vista dans une petite fenetre ensuite tu continues et la il te propose 5 choix !choisis l'option l'invité de commande !

n°2725375
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 09:28:24  profilanswer
 

Voila ce que je voulais dire en image...
 
http://www.zimagez.com/miniature/image3gn6.jpg


Message édité par elieben le 30-09-2007 à 09:32:58

---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725377
batmer
Posté le 30-09-2007 à 09:44:43  profilanswer
 

re
essayes avec une disquette de démarrage win98 à a: tu tapes c: tu fait un dir regardes l'exploration des dossiers vista  et  tu emploies la tactique de  asus52

n°2725378
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 09:57:25  profilanswer
 

un hic, pas de lecteur A: (ca a la limite c pas un pb, je peu essayer de la choper sur mon vieu PC) mais pas de disquette de win98..


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725387
olakeen
Posté le 30-09-2007 à 11:33:14  profilanswer
 

batmer a écrit :

re
essayes avec une disquette de démarrage win98 à a: tu tapes c: tu fait un dir regardes l'exploration des dossiers vista  et  tu emploies la tactique de  asus52


 
 
Tu auras beaucoup de mal si la partition est en NTFS  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par olakeen le 30-09-2007 à 11:33:42
n°2725391
batmer
Posté le 30-09-2007 à 11:44:00  profilanswer
 

re  
la disquette de polo à tout dessus pour le ntfs sans problème! faut savoir sans servir
Pas de clé usb ? vérifi tout problème de hardware aussi ?
 
 

n°2725403
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 12:12:36  profilanswer
 

c koi la diquette de polo? lol.
Quel genre de pb de hardware?


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725410
Asus52
Posté le 30-09-2007 à 12:32:06  profilanswer
 

lu ,  
 
ok c'est bien cette fenetre autant pour moi , regarde les branchements on sait jamais ! dans cette fenetre si tu clic sur suivant cela t'indique quoi et a coté de suivant il t'indique la marche a suivre au cas ou ton système ne serai pas detecter !

n°2725426
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 13:24:17  profilanswer
 

j'ai bien une liste de cinq choix.. mais bon mon windows est en anglais et je dois monter un etage a chaque fois pour voire ce qui s'affiche a l'ecran, je pense qu'il s'agit bien des memes choix. Sinon, tu n'aurais pas une adresse msn? On essaye de resoudre le probleme, et je met en resumé tt les etapes, pour que si finalement ca marche, ca profite aux autres.


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725459
batmer
Posté le 30-09-2007 à 14:55:41  profilanswer
 

re
crcdisk.sys! j'en ai vu tout un tas de problème : la m^m qui n'est pas souvent compatible avec vista qui est un os qui n'a rien avoir avec les premiers assez c*** , faut pas mettre une copie de vista ,avoir la même langue ,problème de pilote de cg car trop nouveau le vista j ai même vu quelqu'un résoudre ce problème dû à un condo de sa cm .Alors on peut épiloguer pas simple mais on y arrive

n°2725463
Asus52
Posté le 30-09-2007 à 15:32:37  profilanswer
 

Re,
 
c'est bon si tu as l'invite de commande selectionne le , meme si ton win est en anglais ya pas difference l'invite de comande est en anglais !

n°2725505
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 17:43:51  profilanswer
 

c ce que j'ai fais, mais la... en tapant C: c pas valide, et j'essaye avec D: , c'est mieux, il me mets aucun message pour me dire que c pas valide, mais une fois dans D:, quand je tape "cd \Windows\system32" ca marche pas


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725506
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 17:50:20  profilanswer
 

batmer a écrit :

re
crcdisk.sys! j'en ai vu tout un tas de problème : la m^m qui n'est pas souvent compatible avec vista qui est un os qui n'a rien avoir avec les premiers assez c*** , faut pas mettre une copie de vista ,avoir la même langue ,problème de pilote de cg car trop nouveau le vista j ai même vu quelqu'un résoudre ce problème dû à un condo de sa cm .Alors on peut épiloguer pas simple mais on y arrive


 
C'est pas une copie de vista, la meme langue que quoi, tout a toujours ete en anglais sur mon PC donc pas de pb.. mon PC a fonctionné 1an sans probleme, donc pour les histoires de CG... les pilotes je les ai depuis longtemps, .. heuu c koi un condo de carte mere? lol


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725519
olakeen
Posté le 30-09-2007 à 18:46:21  profilanswer
 

elieben a écrit :


 
C'est pas une copie de vista, la meme langue que quoi, tout a toujours ete en anglais sur mon PC donc pas de pb.. mon PC a fonctionné 1an sans probleme, donc pour les histoires de CG... les pilotes je les ai depuis longtemps, .. heuu c koi un condo de carte mere? lol


 
 
1 ans avec Vista ? :??:

n°2725540
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 19:26:25  profilanswer
 

a oui pardon, lol, je viens d'aller voire, je l'ai depuis le 26 fevrier, j'ai toujours tendance a exagerer.. mais bon, ca change pas le fond de ce que j'ai dit, j'ai roulé avec pdt un bon bout de temps...


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725543
Asus52
Posté le 30-09-2007 à 19:50:39  profilanswer
 

re,  
 
alors un condo c'est les petit condensateur soudé a ta carte mère , mais ton problème est un problème de drivers !
 
quand tu as l'invite de cmd ouvert ya ca d'ecrit : "X:\Sources>" (sans les " ) la tu ecris cd C:\windows\système32\drivers ou t'y vas un par un cd windows ensuite cd systeme32 et cd drivers te voila dans le dossier driver , tu suit après s'qui est ecris plus haut !


Message édité par Asus52 le 02-10-2007 à 15:14:17
n°2725551
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 21:01:06  profilanswer
 

"The system cannot find the drive specified"


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725581
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 22:25:23  profilanswer
 

up? :)


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725582
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 22:29:33  profilanswer
 

peut etre que trouver un driver manuellement... pour que dans la fenetre (voire screen plus haut) mon DD aparaisse


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725588
Asus52
Posté le 30-09-2007 à 22:52:48  profilanswer
 

re ,
 
oui , il voit pas ton disque dur , telecharge le driver de ton disque dur et quand ya la fenetre ou devrai y avoir ton windows , charge le !
 
voici un lien direct , tu choisis la marque de ton disque et ensuite le modèle , fait une disquette et charge le !
 
http://www.clubic.com/pilotes---di [...] 8-0-0.html


Message édité par Asus52 le 30-09-2007 à 23:11:11
n°2725594
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 23:24:43  profilanswer
 

c faisable sur un CD?
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -16mo.html j'ai mis ca sur un CD et ca marche pas qd je charge le fichier


Message édité par elieben le 30-09-2007 à 23:25:44

---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725596
elieben
Profil: Bas
Posté le 30-09-2007 à 23:26:55  profilanswer
 

ca me dit que le fichier concerne pas mon hardware


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725602
Asus52
Posté le 30-09-2007 à 23:51:12  profilanswer
 

ben c'est c'est bien un seagate baracuda 10 320 go 16 mo en S.ATA NCQ si oui ya problème effectivement , a mon avis tu dois te planter dans le driver , donne moi la réfrénce exacte de ton disque dur !  
 
sur le lien que t 'as mis ca concerne Xp et non Viista !


Message édité par Asus52 le 30-09-2007 à 23:55:29
n°2725603
elieben
Profil: Bas
Posté le 01-10-2007 à 00:02:41  profilanswer
 

v bien celui la tinquiete pas, g regardé, mais c pas un driver qui é proposé, c un Logiciel de diagnostique, et qd je cree un CD ac tt les fichier telechargés dessus, je peut pas booter avec, ca marche pas


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2725604
Asus52
Posté le 01-10-2007 à 00:35:36  profilanswer
 

Pilotes pour Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
 
Seatools - CDR 3.02.04 (version cd)
 
lance le , laisse le detecter ton dd , ensuite si vraiment ce soft ne change rien et ne detect pas ton dd , je vois vraiment pas quoi faire , vérifie encore tes branchement , change le de port voir change de cable ! regarde l'alimentation . qu'est ce t'as fait avec ton pc tu l'a démonter ou ta debrancher un truc , c'est quoi ton materiel , peut etre essayé de voir si sur un autre pc il est detecter  , comme ca tu recupères tes données importantes , tu formates , et ré-installe vista !
 


Message édité par Asus52 le 02-10-2007 à 16:19:48
n°2725935
Asus52
Posté le 02-10-2007 à 16:15:37  profilanswer
 

une petit erreur de ma part dans s'que tu dois marquer et oui comme tu ne démarre pas de win tu dois ecrires cd avant C , comme suit:
cd C:\windows\system32\drivers


Message édité par Asus52 le 02-10-2007 à 16:18:07
n°2725983
elieben
Profil: Bas
Posté le 02-10-2007 à 21:00:28  profilanswer
 

merci beaucoup de ton aide cher asus52, mais j'ai ete cet apres midi chez le vendeur de rla rue montgallet qui m'a fait ma config en fevrier 2007, il tese le DD en slave, et, me dit qu'il est mort...
Donc a priori, pas de moyen simple pour recuperer les données, mais ca c'est pas tres important.
Il me dis ce DD est en garantie constructeur, donc, va sur le site de seagate, entre les 2 numéros (Numéro du modèle ert numero de serie) et la il devrait te generer un RMA, donc en rentrant chez moi, je fais ce qu'il dis, et au lieu d'avoir ce fameux RMA Voila le message qui apparait:
 
The product you identified was sold as a system component. Please contact your place of purchase for service. Seagate sells many drives to direct OEM (Original Equipment Manufacturer) customers. These products are usually configured for the OEMs only, as components for their systems. You must contact your place of purchase for any warranty support on these drives.
If you purchased this unit directly from Seagate, please return to the previous page and verify your Seagate customer number, because the customer number you entered () does not match our records.
 
Bon je me debrouilles un peu en anglais et en gros ca dit : Le Produit que vous avez identifié a ete vendu comme composant d'une config.Veuillez contacter votre revendeur pour le SAV. Seagate vends beaucoup de disques (durs) a des clients directs des OEM (les oem etant les boites qui fabriquent le disque, leurs clients sont les assembleurs)


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°2726267
Asus52
Posté le 04-10-2007 à 13:51:07  profilanswer
 

salut,
 
essai quand meme , cela m'étonne que ton disque soit mort , surtout si le vendeur l'a juste brancher en slave et rien fait d'autre , les vendeurs défoi j'leur metterai bien des baffes !
 
enfin comme tu veux mais cela ne te coûte rien de ré-essayé une dernière foi comme suit : " cd C:\windows\system32\drivers "
 
cdlt !

n°2726302
Sikeur
Posté le 04-10-2007 à 16:36:48  profilanswer
 

elieben a écrit :

merci beaucoup de ton aide cher asus52, mais j'ai ete cet apres midi chez le vendeur de rla rue montgallet qui m'a fait ma config en fevrier 2007, il tese le DD en slave, et, me dit qu'il est mort...
Donc a priori, pas de moyen simple pour recuperer les données, mais ca c'est pas tres important.
Il me dis ce DD est en garantie constructeur, donc, va sur le site de seagate, entre les 2 numéros (Numéro du modèle ert numero de serie) et la il devrait te generer un RMA, donc en rentrant chez moi, je fais ce qu'il dis, et au lieu d'avoir ce fameux RMA Voila le message qui apparait:
 
The product you identified was sold as a system component. Please contact your place of purchase for service. Seagate sells many drives to direct OEM (Original Equipment Manufacturer) customers. These products are usually configured for the OEMs only, as components for their systems. You must contact your place of purchase for any warranty support on these drives.
If you purchased this unit directly from Seagate, please return to the previous page and verify your Seagate customer number, because the customer number you entered () does not match our records.
 
Bon je me debrouilles un peu en anglais et en gros ca dit : Le Produit que vous avez identifié a ete vendu comme composant d'une config.Veuillez contacter votre revendeur pour le SAV. Seagate vends beaucoup de disques (durs) a des clients directs des OEM (les oem etant les boites qui fabriquent le disque, leurs clients sont les assembleurs)


 
 
 
Salut  
 
a priori ta traduction est correcte, ce qui l'est moins c'est ton revendeur...
En théorie ton DD est garanti un an par le revendeur et passé la première année alors tu peux passer par la garantie constructeur...
Ca c'est la théorie, ensuite tout dépend de la fiabilité de ton revendeur de la rue Montgallet (je veux bien connaitre le nom de la boutique tiens au cas où...).
 

n°2726428
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-10-2007 à 01:00:29  profilanswer
 

il arrive parfois qu'avec une chauffe excessive, les partitions sautent (et c'est peut etre pour ça que ton revendeur considere le DD comme mort ...) . ça m'est arrivé une fois sur XP, un maxtor (edit: IDE le maxtor hein :o )qui est monté a 50° (plusieurs jours j'imagine) et un beau jour pas de demarrage... j'avais perdu ma partition. Mon DD n'etait pas mort pour autant.  j'ai tout reinstaller et go.

 

verifie si ta tour est bien ventilée et les t° de ton prochain DD ...

 

j'ai jamais installer vista (Pc portable pres a l'emploi :o ), je sais pas si il propose comme XP un partitionnage/formatage mais tu devrais essayer une reinstall complete. de toute façon selon toute vraisemblance tes données sont mortes.

 

et si tu y arrives pas avec Vista, essaye XP jusqu'au formatage/partionnage, pour voir. enfin si tu as XP


Message édité par boober le 05-10-2007 à 01:05:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et crcdisk.sys

 

Sujets relatifs
Raffraichissement sous Vistaquelle vista pour ma config ??
4 go sous vistaPlus d'images avec vista!!svp
Logiciel GPS compatible VistaMultiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?
Quel vista choisir ?Vista et ma chain HIFI usb
Installation VistaVista upgrade plante avec mon acer / crcdisk
Plus de sujets relatifs à : Vista et crcdisk.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR