|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:42:32 ![]() ![]() |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
drogbut | Merci bien alors !
|
drogbut | DOnc tu m'assure que sa marche sans sopucis sous vista avec la carte intégré en coax ?
|
cyberlau | Juste un témoignage à succès.
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 07-01-2008 à 15:32:44 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:14:17 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | rhaa j'aimerai bien avoir mon port jeu utilisable sur mon audigy 2 ZS, tout marche nickel pour moi avec vista (64) sauf ca |
krank35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
magmatik White is right. | Bonjour, je rencontre un problème avec ma palette graphique, j'ai créer un sujet auquel personne n'a répondu, c'est pourquoi je me permets de reposer ma question ici:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
laurence1002 |
|
MarcoX |
|
davidmarli | euh 3 gigs ??? |
fresnel1 tranquille le chat |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
cyberlau | Tiens j'ai une question sur l'audio dans Vista...
|
Alian51 Speed of Light | C'est 100% merdique les upgrade ...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
quicksilver01 |
Justement ma live 1024 n'est pas reconnue sous vista alors que c'est une très bonne carte --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tot2012 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Juste pour info :
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 01:32:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Woka | |
Archangels | Drap |
kisuij | Salut, j'avais pas vu ce topic, donc j'en ai fait un qui est useless, je le virerai.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | kisuij: dans ton bios t'as bien paramétré ton mode de sortie audio pour vista et le front panel en AC97 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |