|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réduire une partition |
wizz14 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 09:03:15 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Difficile de trouver le pourquoi du comment avec lles données que tu nous donne.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
zekicker | Hello,
|
wizz14 | ça ne m'aide pas en fait, j'ai déjà fait la manip décrite et je ne peux pas réduire le C: en dessous de 87,44 Go |
Pour que nous saisissions mieux ton cas, peux tu nous donner des captures telles que Ou au moins les informations données par ces captures. Message édité par Scr@t le 29-03-2008 à 16:52:06 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
wizz14 |
Message édité par Scr@t le 29-03-2008 à 18:51:29 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:08:58 ![]() ![]() |
wizz14 | quand je veux faire une défragmentation, une boîte de dialogue me dit que c'est inutile; Je vais donc essayer la deuxième possibilité. |
wizz14 | encore une question ! y-a-t-il un tuto pour savoir comment partitionner avec ranish partition manager ?
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
wizz14 | et non ça n'a pas marché, en réinstallant le système d'exploitation vista, il n'y avait pas de menu permettant de partitionner.
|
yoyovento passion ≠ raisons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |