Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [resolu]message erreur smapls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]message erreur smapls

n°2761132
gege0202
Posté le 28-02-2008 à 16:28:52  profilanswer
 

bonjour  
 
depuis ce matin j'ai ce message d'erreur:  
Le point d'entrée de procédure SMapLS est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll  
des que je lance certain exe que ce soit des log comme xtremsplit ou un fichier d'installation ou une mise a jour windows. par contre d'autres comme par exemple l'installation de firefox fonctionne. auriez vous une idée  
 
merci


Message édité par gege0202 le 29-02-2008 à 18:10:20
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:28:52  profilanswer
 

n°2761368
bobby51
Posté le 29-02-2008 à 14:42:06  profilanswer
 

salut
le kernel c'est le noyau de ton système d'exploitation
en gros certain de tes fichiers systèmes doivent etres manquant ou corrompu
je te conseille de réinstaller vista( sans formater bien sur) pour que la réinstallation ecrase les anciens fichiers systèmes et rajoute ceux qui manquent, ce sera déja une bonne chose de faite

n°2761437
gege0202
Posté le 29-02-2008 à 18:09:44  profilanswer
 

merci bobby de ta réponse mais je viens de trouver, il suffit de rechercher les fichiers winmm.dll et de lessupprimer tous sauf celui du system 32


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [resolu]message erreur smapls

 

Sujets relatifs
[Resolu] Modifier l'affichage à la telecommande (girder ou batch)Windows démarre directement sur la session admin [résolu]
DD sata "déconnecté" ds Vista [résolu]Tapeware 7 - Erreur 1523 : Echec chercher configurer les informations
probleme de son horloge windows xp [resolu]Message d' erreur ouverture page démo site
[resolu] Correctifs pour le mappage réseau vistaexplorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer
[ Resolu ] Film sur movie maker 
Plus de sujets relatifs à : [resolu]message erreur smapls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR