|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancer automatiquement une ligne de commande |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2007 à 06:27:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
phosphoreloaded |
Pour que ce soit automatiquement lancé, il faut glisser le batch ou un raccourci dans le dossier démarrage de Programmes (C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage) Message édité par phosphoreloaded le 06-07-2007 à 17:50:57 |
8800GTS | Ah et aussi comment faire pour que la fenetre se ferme a la fin? |
eric011 et vive la galère | un exit à la fin??
|
8800GTS | SVP, personne ne peut m'aider??? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:25:33 ![]() ![]() |
8800GTS | Bah oui mais comment faire appeler les 2 fichiers bat??? Je n'ai jamais crée de fichier bat lol c'est pour ça que je demande de l'aide^^ |
Triskell2k1 | Normallement tu n'as pas besoin de mettre le cmd. |
ogaby | oups... exacte mais ca marche quand même |
8800GTS | J'ai fais ça et ça n'execute que bat2 ça ne fait pas le sleep après ni le bat 3... J'en revien au même problème le bat execute toujours que la première commande... Que faire???
Message édité par 8800GTS le 07-07-2007 à 23:33:48 |
eric011 et vive la galère | et si tu ecris ton bat1.bat comme ceci,ça donne quoi:
|
dnlilas | Le cmd /k est inutile et justement arrête l'exécution (/K: keep).
|
8800GTS | alors sans le cmd /K la fenetre se ferme tout seule mais l'effet est exactement le même... c'est à dire que le bat n'execute que le bat2.bat et après arrête... Il exécute que la premiere commande on en revient au même problème lol... Le sleep marche car si je ne met que sleep 10 et ensuite call bat3.bat bah il va me faire le sleep de 10 secondes puis plus rien... la fenetre se ferme...
Message édité par 8800GTS le 08-07-2007 à 10:25:51 |
eric011 et vive la galère | on est bien d'accord: tes 2 lignes de commandes sont bien fonctionnelles?
|
ogaby | Je viens de comprendre un truc (après essai).
|
8800GTS | Oui mais t'inquiète pas elle s'exécute j'ai un moyen de vérification^^
Message édité par 8800GTS le 08-07-2007 à 10:54:19 |
8800GTS | Ah? je ne savais pas pour la 2ème mais bon c'est pas grave car la 1ere ligne dure meme pas 2 secondes donc bon... Tant qu'il ne lance pas la 3ème en même temps... Et il ne le fait pas... Apres si il lance le sleep en meme temps que la premiere on s'en fout... Et tout ça marche merci encore |
PaBlo_ ESCE 4A | Salut a tous! Alors voila j'ai eu exactement la même chose a faire que 8800GTS sauf que j'ai reboot avant de le savoir... et maintenant la "connexion au réseau sans fil 2" est inexistante pour windows(vista en l'occurence). J'ai donc fait les fichiers .bat comme vous le dites précisement.. J'ai vraiment besoin de votre aide c'est une question de vie ou de mort! Merci d'avance. |
f_am6 | slt 8800 GTS pourrez tu me filez ton fichier car j'ai exactement le meme problemme que toi mais j'arrive a le crée ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel service de groupes en ligne choisir? | [WIN2003] modifier la permission d'un partage en ligne de commande |
Lancer plusieurs programmes avec un batch | Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTART. |
Comment faire rafraichir automatiquement une page web ? | Quelle commande dos pour copier un répertoire vers un autre |
commande dos démonter des disques amovibles | Pbs pc infecté - rapport hijackthis et kaspersky en ligne dispo |
aide excel pencher les cellules de la premiere ligne | |
Plus de sujets relatifs à : Lancer automatiquement une ligne de commande |