Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wuauclt.exe

n°2805635
Zoratorn
Posté le 10-09-2008 à 21:34:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelque temps, j'ai un message très énèrvant venant de la part de wuauclt.exe. Ce message d'erreur me demande à chaque fois trois possibilités: Débogage, Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer. Je suppose que vous voyez tous de quel type de message je veux parler.
 
Bref, j'ai essayé de chercher un peu partout sur la toile, et permis ce que j'ai trouvé, il s'agirait d'un processus qui permet de mettre à jour Windows ME or je dispose d' XP familiale :O  
 
http://www.commentcamarche.net/pro [...] t-exe.php3 (pour la source)
 
Mais je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème: j'ai fais un scan avec spybot, suivi d'une correction des problèmes, puis j'ai fais un nettoyage avec smitfraudfix, et pour finir j'ai installé le Service Pack 3 car il faut savoir que si j'essaye d'aller sur panneau de configuration\système\mises à jour automatiques et ben mon PC plante -_-" donc pas possible de mettre à jour, (c'est de la balle)  
 
Bref je suis un peu perdu  :( et je me remet à vous, qui savez peut-être d'où vient mon problème.
 
Merci à vous,
 
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 21:34:18  profilanswer
 

n°2805794
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 11-09-2008 à 13:33:07  profilanswer
 

Bjr

 

Jetes un oeil sur ce lien

 

Tu as aussi un tas de manips ici , vois ce qui correspond le plus à ton cas..


Message édité par RabzorGT le 11-09-2008 à 13:39:44

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2807018
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 17-09-2008 à 14:48:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
trojan : MediaPass ou wuauclt.exe ...erreur : wuauclt.exe
Bloquer certains processus comme wuauclt.exe, alg.exe,... 
Plus de sujets relatifs à : wuauclt.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR