Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Windows7 virusé plus de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows7 virusé plus de connexion Internet

n°2956162
Romain2u
Posté le 05-08-2010 à 13:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilisateur de Windows 7 depuis qq mois je me trouve face a un problème d' envergure.
Hier soir en telechargeant un programme sur chrome des pop pus ont jailli de partout.
Je les refusnt tous mais continuent de réapparaître a l infini ..bref j éteins mon pc avec l alim.
J allume mon pc ce matin et Windows security alert me fait part de l infection de quasiment beaucoup de programmes.
Après l apparition d' un antivirus qu on me demande de purchase....chrome et explorer ne fonctionnent plus.
Ceux ci refonctionnent au bout de qq minutes mais la connexion Internet n est plus disponible pour la machine.
Elle l est cependant pour mon iPad en wifi puisque j écris avec.!!!!!
Je suis dc dans l incapacité d' utiliser un navigateur .
Ma faute revient du fait que n ai jms utilisé d' antivirus.
 
Avez vous une idée de quel virus ce pourrait être et quelles solutions m apporter
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 13:45:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Windows7 virusé plus de connexion Internet

 

Sujets relatifs
[RESOLU] "Coupures" passagères de connexion dans le naviguateurProblème Internet avec Internet explorer
[Win XP] Bruit de page internet explorer - page invisible [RESOLU]Installation Windows7: DD non détecté
ordinateur lent, connexion internet lenteMise a jour par internet bloquée (tous les softs)
Plus de sujets relatifs à : Windows7 virusé plus de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR