Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Windows 10 malade ... par ma faute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 malade ... par ma faute

n°3277219
toutouneee
Posté le 30-06-2017 à 16:40:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car j'ai fait une connerie, j'en suis consciente... et maintenant je suis dans la m***e :sarcastic: .
Je vous explique (pas taper  :D ), tout allait bien jusqu'au jour où j'ai voulu installer une application dont la source n'était pas vérifiable (et que mon antivirus - Avast - ne voulait pas).  Donc j'ai désactivé Avast (pas taper bis  :D )
Maintenant, forcement, mon PC est un peu malade.  
Installations intempestives de logiciels non demandés, lancement de pages internet non demandées non plus. Bref, je pense que j'herberge un copain (ou des) non désiré et j'aimerais donc le ou les deloger.  
Par avance merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 16:40:55  profilanswer
 

n°3277244
nnwldx
Posté le 30-06-2017 à 23:45:21  profilanswer
 

Lance une restauration système avec la commande RSTRUI
Si ca se trouve un point de restauration va te permettre de te débarrasser de ces indésirables.

n°3277249
toutouneee
Posté le 01-07-2017 à 05:42:09  profilanswer
 

J'ai été voir, ça été ma première idée, mais il n'y a aucun point de restauration système. Pourquoi, je n'en sais rien.

n°3277262
toutouneee
Posté le 01-07-2017 à 11:29:20  profilanswer
 

J'ai suivi ce qui était demandé dans les autres topic.
 
Voici le rapport ADW http://www.cjoint.com/c/GGbjDd3aaWO
Et le rapport ZHPDiag http://www.cjoint.com/c/GGbjBWrJJpO

n°3277330
Lanstack
Posté le 02-07-2017 à 21:03:11  profilanswer
 

as-tu passé :  
- un scan Avast au démarrage
- un adwcleaner
 
et puis la solution ultime : réinstallation du système. D'ailleurs c'est que je fais quand un pc est bien vérolé. Ce qui est apparemment ton cas.


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3277344
toutouneee
Posté le 03-07-2017 à 08:47:49  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

as-tu passé :  
- un scan Avast au démarrage
- un adwcleaner
 
et puis la solution ultime : réinstallation du système. D'ailleurs c'est que je fais quand un pc est bien vérolé. Ce qui est apparemment ton cas.


 
J'ai passé adwcleaner et avast .... mais y'a toujours des amis malveillants .
J'ai voulu réinitialiser le système, mais j'ai un message d'erreur : le système a rencontré une erreur et la réinitialisation a été interrompu. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Windows 10 malade ... par ma faute

 

Sujets relatifs
Windows 10 : réinstallation avec les fonctions intégrée, quoi choisir?Windows XP Mozilla Flash Player et Java
Installation windows 10 sur SSD M2 [Résolu]Windows 10 Entreprise LTSB
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windowsObservateur d'evenements Windows
Profil temporaire Windows 7réinitialiser windows 10 en état d'usine
Windows 10: gestion des téléchargements minable ?Au secours. Mise a jour de windows 10 impossible
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 malade ... par ma faute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR