Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present

n°3019068
087mat
Posté le 07-12-2011 à 19:18:43  profilanswer
 

Bonjour,  
hier soir j'ai eu un virus sur mon pc , un faux programme windows fix it me demandant de payer une clé d'activation pour resoudre les faux problemes de ram , disques au ralenti et surchauffe pc.
J'ai reussi a supprimer le le virus avec spybot , adware et avira.
 
Le seul hic est qu'il me manque 90% de mes logiciels et fichiers mais ceux ci sont toujours presents.
La restauration systeme ne marche pas il me dit qu'il me manque les fichiers
et j'ai voulu faire un recovery via acronis mais la aussi les fichiers recovery sur une partie qui semble etre vide par le virus ( mais bien toujours presente en reel : le disque n'affiche pas 0go)
 
Comment faire ? est ce que quelqu'un peut m'aider ?  
merci d'avance :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 19:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present

 

Sujets relatifs
lancer un diaporama au démarrage de windowsest-ce que windows server 2003 est stable avec plus de 4Go de mémoire?
Virus Trojean Impossible de le faire partirinstallation windows 7 sur SSD ?
Installer deux versions de Windows 7[XP vers 7] - Migration en douceur et optimisation : Tutos & logiciels
Windows 7 x64 problème drivers + AHCPIImages disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)
Nombre de Processus dans windows 7Que puis je supprimer au demarrage de windows 7
Plus de sujets relatifs à : virus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR