Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus par Dr spyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus par Dr spyware

n°2708764
bigdeal
Posté le 30-07-2007 à 02:27:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier soir sur un site de fitness, j'ai voulu télécharger une planche d'exercices proposée dans un topic du forum.
 
Aussitôt lancé le téléchargement, je suis tombé sur des ouvertures intempestives de fenêtres m'indiquant un risque de virus et avec des écran Dr Spyware, je crois que c'est ça comme nom, j'aurais pourtant du le retenir tellement j'ai vu la fenêtre.
J'ai plus ou moins réussi à eliminer l'affichage de ces fenêtres en utilisant HIJACK.
 
Et puis soudainement, j'ai constaté que j'avais un message qui m'indiquait que ma version de windows était une copie et que je courrais un risque.
Je possède mon pc depuis 2 ans et c'est une version XP PRO certifiée qui est installée.
Donc je relance HIJACK et un autre patch que j'ai vu dans un forum. Depuis le message et la petite étoile dans le bas droite de l'écran ont disparu.
 
Seulement je m'inquiète parce que mon pc met plus qu'une demi-heure  à redemarrer ?
 
Quelqu'un a-t-il une idée ? En parcourant le forum, je n'ai rien trouvé de similaire.
 
 
Merci de votre concours.


Message édité par bigdeal le 30-07-2007 à 02:32:00
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 02:27:56  profilanswer
 

n°2708883
ogaby
Posté le 30-07-2007 à 15:00:12  profilanswer
 

C'est un rogue. C'est à dire un processus caché.
installe ashampoo antispyware et suis attentivement ce qui est écrit sur ce lien.
http://www.malekal.com/Adware.Magi [...] ocId213723

n°2709091
bigdeal
Posté le 31-07-2007 à 00:08:32  profilanswer
 

merci je vais essayer maintenant.
 
Je te donne la suite..............

n°2709099
bigdeal
Posté le 31-07-2007 à 00:46:01  profilanswer
 

Le rapport ne montre rien de particulier, je fais un scan automatique


Message édité par bigdeal le 01-08-2007 à 01:23:51
n°2709101
ogaby
Posté le 31-07-2007 à 01:12:37  profilanswer
 

ouais super!
 
j'ai dit de faire une analyse avec ashampoo et non avec navilog!  
 
Bon Ok, le rapport de navilog est propre. Super! Mais personne ne te l'a demandé.

n°2709239
bigdeal
Posté le 31-07-2007 à 14:28:23  profilanswer
 

Oups
 
Désolé, je vais donc essayer avec ashampoo.
Mais sur le coup, je n'ai plus de problème de démarrage, je trouve même que windows est super rapide au démarrage.
 
Je te rappelle.
 
 
Merci en tous cas

n°2709486
bigdeal
Posté le 01-08-2007 à 09:12:49  profilanswer
 

J'ai donc téléchargé Ashampoo
En suivant les recommandations du lien que tu m'as fourni, j'ai donc commencé pour la recherche de traces de rootkits : Il n'y a rien.
 
Ensuite j'ai commencé la série de scan et là depuis cette nuit il a trouvé plein de fichiers infectés et de cookies.
 
Je suis impressionné, alors que je possède déjà Mc Afee (version pro). Comment Mc Afee peut-il passer à côté de ça ????
 
J'envisage donc de passer à la version pro de Ashampoo dès mon retour de vacances.  
Est-ce que tu utilises régulièrement ce produit et est-il compatible avec Mc Afee.
 
Un grand merci encore pour tes précieuses informations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus par Dr spyware

 

Sujets relatifs
virus dans la zone d'amorcevirus sur msn
Probleme de virus msn HELP SVP!!Efficacité de AdAware se et Spyware ?
Je ne peux plus lire mes mails Hotmail : Virusvirus Hotmail
comment supprimer ce spyware ?p'tit probleme avec IE7 et firefox peut etre un virus ou autre salté
2 virus: Besoin d'aide! T_TVirus dans la partition de restauration
Plus de sujets relatifs à : Virus par Dr spyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR