Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus (Security Tool)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus (Security Tool)

n°2962828
steffy07
Posté le 25-09-2010 à 20:56:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
mon ordinateur portable est contaminé par le virus Security Tool.
Impossible de lancer un programme depuis le bureau : tout est bloqué (même les logiciels anti-virus). J'ai téléchargé un anti-maleware mais pareil impossible de le lancer normalement. En mode sans échec, celui ci ne détecte pas le virus...
Est ce qu'une âme charitable aurait une solution à mon problème.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 20:56:58  profilanswer
 

n°2962880
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 14:26:01  answer
 

Bonjour,
 
 
Bienvenue sur Hardware.fr !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
 
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
 
 
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Ne poste pas le rapport directement (une règle de ce forum l'interdit) : héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

n°2962912
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 19:34:50  answer
 

Bonjour "rendservice"
 
Je veux bien t'aider, mais tu as posté dans le sujet de quelqu'un d'autre. Pour éviter qu'on mélange tout, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici)

n°2963075
tahiti13
Posté le 27-09-2010 à 23:14:14  profilanswer
 

bonsoir  
j ai moi aussi un gros probleme avec ce fichu virus  
le soucis c est que je ne connais rien en informatique je suis hyper novice quelqu un peut il m aider please sa me fais peur car je ne voudrais pas perdre toutes les photos etc..... que j ai dans mon ordi merci d avnec pour votre aide j attends votre reponse

n°2963102
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 09:20:22  answer
 

tahiti13 : lis le message juste au dessus...

n°2963594
foul
Amiga forever...
Posté le 01-10-2010 à 21:09:08  profilanswer
 

juste a booter sur un LiveCD linux , aller dans user/appdata/localtruc et virer l'exe ... rien de plus simple :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus (Security Tool)

 

Sujets relatifs
Fenêtres IE intempestives (virus)Trend Micro Titanium Internet Security 2011 remboursé chez Carrefour
virus. windows secure alert. Mes rapports mbam et zhpdiag[Résolu] Virus ?
Scripts qui ralentissent mon PC : est-ce un virus?virus microsoft MS 10 042 et MS 10 046
Virus Security Toolvirus security tool
help virus Security Tool!!! 
Plus de sujets relatifs à : Virus (Security Tool)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR