Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus remplissant le DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus remplissant le DD

n°3208945
ormalash
Posté le 04-11-2015 à 17:57:10  profilanswer
 

bien le bijour !
 
je suis un gamer je joue a différent jeu actuellement et voila me suis choper un virus je sais pas ou mais j'en ai un sa c'est sur ><
cela fait quelque jour que j'ai un "leger" probleme de place sur mon pc portable
 
c'est un MSI avec  
i5  
nvidia gt645m
700 go d'espace separé en 2 : le C ou y a windows y a 475 go et le D ou y a 200 les (25 qui manque y me semble que c'est normal)
 
donc j'explique :
habituellement je me balade a 100 go d'espace libre sur le C le D j'y touche pas trop :/
récemment j'ai remarquer que j'avais perdu un peut de place sans vraiment m'en inquiéter 3 ou 4 jours plus tard j'avais 0go de place (en sachant que j'avais virer quelques jeux asser lourd pour me retrouver avec une certaines marge)  
 
Donc je vien pleurer ici savoir si il n'y aurait pas une ame genereuse et bienveillante pour me conseiller dans la marche a suivre pour me libérer de ce boulet qu'est ce foutus virus.
 
et j'ai kaspersky aussi j'ai fait "quelque" scan sur le C mais y me trouve que dalle et PUISQUE j'ai pu de place je ne peux pas faire de maj ... (sa date de 2 jours a compter d'aujourd'hui)
 
j'ai aussi essayer de trouver quel fichier etait aussi lourd sur mon pc MAIS j'ai fait tous les fichiers que j'avais de visible dans le C et je n'ai rien trouver qui me boufferait mes 100 dernier Go

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 17:57:10  profilanswer
 

n°3208947
monk521
Posté le 04-11-2015 à 18:44:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Si tu peux faire un peu de place, un programme pour regarder en détail la répartition des Go sur le PC : TreeSize

n°3208948
ormalash
Posté le 04-11-2015 à 18:58:34  profilanswer
 

j'ai reussi a le telecharger et a le mettre sur le D qui est intact (j'ai quand meme du faire de la place pour pouvoir l'installer j'ai du faire un transfert de fichier de l'un a l'autre en esperant ne pas me retrouver avec le virus sur le D )  
c'est en cours de scan je repost des que c'est fini
 
 
 
EDIT : autant editer ;)
 
alors sa c'est lancer apparement j'ais 2 gros fichier l'un avec steam (250go) ce qui m'etonne pas du tout ;)  l'autre c'est program data qui fait 180 go ce qui fait 38.8 % de mon DD ... c'est un peut génant :x
il est invisible meme pour kaspersky y-t-il un moyen de le forcer a fourrer son nez dans ce fichier ?.? (genre tu enfonce le crane de quelqu'un dans un trou ... les metaphore j'adore :3 ) histoire de libérer un peut de place deja
 
la place de programdata continue d'augmenter ... il remplie la place que j'ai pu me faire avec le transfert des 2 fichier T.T
 
EDIT 2 : je vien de faire un peut de recherche pour voir les dossiers cachés ... le fichier qui prend autant de place est dans le fichier kasperskylab... je sais pas quoi dire xD
 
Edit 3 : c'est quoi un fichier kav ?.?
il semblerait que kaspersky ne supprime pas les fichier qu'il créé je crois que c'est "l'event log"
... il semblerait que j'ai malencontreusement cocher la case :"activer les notifications" ce qui m'a fait un fichier ... ENORME !! il a enregistré toutes mes actions depuis 5 jours ... pas nice du tout ><
 
maintenant faut que je trouve un moyen pour le supprimer autre que clic droit -> supprimer
remarque chuis pas sur que ce soit sa que j'ai activer avec cette case rahh je doit encore chercher T.T


Message édité par ormalash le 04-11-2015 à 19:51:43
n°3208961
ormalash
Posté le 04-11-2015 à 20:35:00  profilanswer
 

SOLUTION TROUVER !!
 
dans le truc kaspersky y a un truc qui s'active qui est dans :
en bas de la fenetre kaspersky y a "my kaspersky", "support technique", "config", "j'aime"
faut aller dans support technique puis dans outil de support et la y a une case qui active l'event log faut l'activer pour activer l'enregistrement de tout ce qui c'est passer sur ton pc ... et le desactiver ensuite sinon il enregistre ad vitam ... enfin jusqu'a ce que t'est plus de place en fait ;)
 
merchi ô moine de la miséricorde de t'être penché sur ce cas éphémère et de m'avoir accorder les lumiere d'une sagesse infinie.
 
... non serieux merchi !!


Message édité par ormalash le 04-11-2015 à 20:40:05
n°3208962
monk521
Posté le 04-11-2015 à 20:37:52  profilanswer
 

J'avais pas vu tes Edit. Nickel alors ! ;)

n°3208964
ormalash
Posté le 04-11-2015 à 20:43:38  profilanswer
 

encore merchi ;)  
et dernier truc les supprimer a la main est pas trop grave apparement pis sa fait du bien a ton DD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus remplissant le DD

 

Sujets relatifs
Gstatic VirusProbleme COM SURROGATE écriture sur DD à 100%
Malware et virus a gogoTéléchargement de WirelessKeyView et depuis j'ai un virus.
[Résolu] Copier 110 Go de data d'un HDD à l'autre avec sécurité max?Problèmes virus
Besoin d'aide pour supprimer tous mes virusproblème soit hardware ou problème logiciel (Virus)
Virus transformant des documents dans clé usb en raccourciVirus IMPOSSIBLE à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Virus remplissant le DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR