Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Cerber Randomsware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Cerber Randomsware

n°3229560
FengshuiOk​lm
Posté le 11-04-2016 à 07:00:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, hier j'ai subi le virus cerber sur mon PC : énormément de fichiers cryptés.  
 
La naviguation internet na pas étais affecter , J'ai du attraper sa sur une page de pub qui ne voulait pas se fermer et me demander d'installer un truck pour pouvoir le faire (j'ai stopper le processus de la page via le gestionnaire des taches) Ou en voulant télécharger Internet Explorer via Cca ou clubic je ne sais plus ,mais ce n'étais pas des fichier "application" alors j'ai supprimé directement.  
 
est-il possible que je puisse décrypter et récupérer mes films ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 07:00:02  profilanswer
 

n°3229561
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-04-2016 à 07:46:44  profilanswer
 


Bonjour FengshuiOklm et bienvenue sur HFR :o ,

Citation :

"La plupart du temps, il n’y a malheureusement pas de solution pour décrypter les documents."

http://www.supprimer-trojan.com/cerber-ransomware/
 
Mais il est par ailleurs indiqué qu'il est peut-être possible de récupérer ses fichiers grâce à la fonction "Versions précédentes de fichiers": http://forum.malekal.com/windows-v [...] 46739.html donc tout n'est peut-être pas perdu.
Bonne chance :hello:


Message édité par Tigrou le 11-04-2016 à 07:52:54

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3229563
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 25-04-2016 à 20:10:41  profilanswer
 

Salut
 
Il y a un sous forum pour ce genre de problème qui n'a rien à voir avec le Hardware ;) => http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°3229564
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 25-04-2016 à 20:16:09  profilanswer
 

Un virus randomswear ? Il lache des insultes au hasard ? :d

n°3229565
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-04-2016 à 23:24:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3229610
Regla88
Posté le 26-04-2016 à 14:35:46  profilanswer
 

Ces ramsomnware sont une vrai plaie, si tu as pas de backup de tes donnés sur un disque externe, cloud ou autres, tu peux faire le deuil de tes donnés.  [:silvershaded]  
 
Dans le doute, garde quand même les fichiers chiffre, peut être qu'un jour une solution sera trouvée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Cerber Randomsware

 

Sujets relatifs
Virus cerberVirus Clé Usb transformant le contenu en raccourcis
chatadwidget et prologic : Vers ou virus? [RESOLU]virus windows7
Victime de "Locky" Virus qui renomme les fichier !Serveur infecté par virus RSA-4096 KEY
Soft restore EMTEC et Virus Cle USBComment supprimer les virus sur mon ordinateur ? [Résolu]
Virus difficile à identifier/supprimer (désactive clic droit chrome) 
Plus de sujets relatifs à : Virus Cerber Randomsware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR