Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus sous Vista qui affecte tous mes .exe (new Win32 + Trojan)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sous Vista qui affecte tous mes .exe (new Win32 + Trojan)

n°2851841
Angel-TLV
Posté le 11-04-2009 à 12:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis ce matin il semble que j'ai choppé un virus qui à priori affecte tous mes ".exe" de mon disque Système (C).  
J'ai pourtant un MacAfee à jour. Je viens de lancer un scan de mon PC complet (3 disques) et arrivé à 60% il me trouve déjà plus de 50 virus, soit cheval de troie soit des "New Win32". Certains de mes programmes sont déjà inutilisables...
Deux questions donc par rapport à cela :  
- Y a t-il un moyen pour moi de stopper tout ça sans passer par la case formatage? Si oui, comment?
- Dans le cas ou je dois formater, est-ce que je dois formater juste le disque Système ou la totalité du PC?
Merci d'avance en tout cas!


Message édité par Angel-TLV le 11-04-2009 à 12:23:26
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 12:08:26  profilanswer
 

n°2851851
Angel-TLV
Posté le 11-04-2009 à 13:13:36  profilanswer
 

J'ai également un 3eme type de virus qui est apparu "New poly Win32".
Chose étonnante d'ailleurs, sur BSplayer par exemple (un des nombreux .exe infecté), quand je tente de le réinstaller (vu qu'il est inutilisable maintenant) j'ai directement le fichier réinfecter à la seconde même ou l'installation est terminée...  
Si l'un de vous a une idée svp, le nombre de fichiers affectés augmente rapidement, et j'aimerais pas qu'il envahisse la totalité de mon PC  :sweat:  
Merci d'avance!


Message édité par Angel-TLV le 11-04-2009 à 13:14:19
n°2851942
Angel-TLV
Posté le 12-04-2009 à 09:34:51  profilanswer
 

Mon problème est si exceptionnel que ça?
Personne n'a la moindre petite idée?

n°2852068
luffy1718
Posté le 12-04-2009 à 18:55:43  profilanswer
 

Le problème c'est que vu comment c'est décrit, ça semble très important. Les seuls trucs que je peux te proposer sont des scans ( 1 complet avec A-Squared ===> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28921.html , 1 autre avec SpySweeper ====> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 6411.html)  
 
Je sais tout cela est long mais ça peut en valoir la peine ;)
 
Si ça ne marche pas, je te conseille fortement un formatage COMPLET, ce ne serait pas la peine de faire d'autres scans pour rien ...
 
PS: Joyeuses Pâques... :S


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus sous Vista qui affecte tous mes .exe (new Win32 + Trojan)

 

Sujets relatifs
anti virus quel est le bonPlantage pare feu et anti virus
Utilitaire de gestion du son vistaVista - problème suppression accidentelle de données partagées
Trojan ? comment contrôler si il est bien supprimépas de vignettes videos ous vista 64 bits
Windows Vista apparenceUnmoutable_boot ... suite à un virus ??
Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ? 
Plus de sujets relatifs à : Virus sous Vista qui affecte tous mes .exe (new Win32 + Trojan)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR