Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus virulent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus virulent

n°2756963
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-02-2008 à 11:46:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ami qui a semble-t-il chopper un virus (ou plusieurs) qui a l'air relativement coriace. Parmis la liste des problèmes rencontrés :
-impossible de lancer IE, il freeze au démarrage avec CPU à 100%
-impossible de voir la liste des utilisateurs ou des groupes dans le management du PC
-en ouvrant le gestionnaire des tâches, les onglets ont disparu. Impossible de voir la liste des process
-la commande tasklist en DOS n'existe plus non plus
-en démarrant en mode sans échec, lorsqu'il essaie de taper son mot de passe les caractères sont effacés. Au bout d'un moment le clavier est carrément inactif.
 
Je suis avec lui sur gtalk mais là je ne vois pas trop quoi faire. il n'a pas d'anti virus, et un anti virus en ligne n'est pas possible puisque pas d'IE. Je lui fais lancer Hijack pour avoir un rapport, en attendant mes recherches sur le net ne donnent rien.
 
Si vous avez des idées je suis preneur :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:46:20  profilanswer
 

n°2756968
ogaby
Posté le 13-02-2008 à 11:58:54  profilanswer
 

hijackthis est une idée intéressante.
 
Si il a ce problème que depuis quelques jours, il peut également utiliser la restauration système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus virulent

 

Sujets relatifs
[Résolu] impossibilité d'accès au lecteur C suite à TR/autorun.chLogiciel avec virus à supprimer
[Virus] bugs de partout - petite aide svpProbléme virus help mee
virus DPF: Win32 ClassesVirus http://www.eupdatepage.com/
[Aide] Virus ou Pas ? ... Demarrage de windows Tres bizarre[Sondage] Vos pires virus ?
Trend et virus qu'il ne veut pas supprimerProblèmes multiples : virus suspecté...
Plus de sujets relatifs à : Virus virulent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR