Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mes videos plante le pc // trojan Win32.Rbot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes videos plante le pc // trojan Win32.Rbot

n°2808393
higgins200​0
Posté le 23-09-2008 à 18:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne trouve pas de problème similaire au mien donc je post
Mon pc plante quand je lance des vidéos (divx ou dvd via mon lecteur), pas toutes, certaines (très peu) passent sans problème, de même quand je click droit sur mon bureau et que je lance ATI catalyst (r) contrôle center (un truc qui règle ma carte graphique) le pc plante pareil avec la mises a jour de quick time ce matin même problème.
je précise que mon pc marche très bien pas de problème avec Internet et les jeux seulement les vidéos et avec différent lecteur (media player, MP classique, VLC) avast m a bien virer des virus (trojan et adware) mais ça revient, spybot SD me détecte un trojan Win32.Rbot mais n arrive pas a le réparer, j ai pris la version test de kaspersky anti virus mais pas de changement même après 2 scan complet j ais aussi fait 2 scan en ligne avec bitdefendeur pareil pas de changement Spybot trouve toujours le trojan mais ne peut rien faire.
J ais utiliser d autres anti spywar sans résultat  
Si quelqu'un a une idée (a part jeter le disque dur par la fenêtre) merci d avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 18:12:41  profilanswer
 

n°2808793
luffy1718
Posté le 24-09-2008 à 19:27:39  profilanswer
 
n°2808890
higgins200​0
Posté le 25-09-2008 à 03:15:01  profilanswer
 

Avant tout merci. le problème, je suis naze en info ce que j ais compris sur le site c 'est le scan avec le programme RBOTGUI je crois qu il a désinfecté une partie de ma machine(même si il ne prévient pas de la découverte d un virus ni de sa destruction) quelques vidéos ont fonctionnées après mais en lançant ATI catalyst(R) mon pc a de nouveau planté avec en plus des problème au redemarage et spybot SD me retrouve toujours ce Win32.Rbot  en trojan sans me le réparé, et les vidéos qui fonctionnées 5 mn avant plantés a nouveau mon pc.  
Je refais un essaie demain avec les patch correctif mais je ne sais pas lequel prendre j utilise Windows xp pro 2002 sp2

n°2808935
-taram-
Posté le 25-09-2008 à 10:17:56  profilanswer
 

le plus sur reste de reformater
 


---------------
duel me :)
n°2808957
higgins200​0
Posté le 25-09-2008 à 11:31:45  profilanswer
 

j y pense serieusement mais j aimerais quand meme savoir ce que c est que cette merde pour pas me le reprendre kaspersky me le detecte toujours pas ni d autre antivirus

n°2808962
-taram-
Posté le 25-09-2008 à 12:00:47  profilanswer
 

c'est un ver qui ce transmet via msn me semble mais il a plein de declinaison


---------------
duel me :)
n°2809078
luffy1718
Posté le 25-09-2008 à 21:01:42  profilanswer
 

Na je décline c'est un ver, mais un ver de réseau P2P... formater n'est pas une solution, car être informaticien c'est régler ses problèmes donc je te conseil de chercher d'autre patch correctif pour ce ver et pourquoi pas de faire un scan avec la version d'essai d'Ashampoo ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mes videos plante le pc // trojan Win32.Rbot

 

Sujets relatifs
DD USB plante partition DD interneVista plante au lancement d'un jeu
[Problème] Encore et toujours ... Win32 ...virus trojan et cie
Win32 autoRun-p je penseTrojan.Win32.Agent. Infecté ou non ?
Windows xp familiale sp2 planteAcrobat reader 9 plante explorer.exe
Trojan TR/Dldr.Small.acsk 
Plus de sujets relatifs à : mes videos plante le pc // trojan Win32.Rbot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR