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Auteur Sujet :

trojan

n°3164761
viduel
Posté le 02-04-2015 à 19:56:53  profilanswer
 

bonsoir
j'ai telecharger la derniere version de adwcleaner et  antimalware detecte un trojan et le supprime systematiquement ? est ce normal ? jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce probleme
merci

mood
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Posté le 02-04-2015 à 19:56:53  profilanswer
 

n°3164770
monk521
Posté le 02-04-2015 à 20:49:53  profilanswer
 

Bonjour viduel,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
Peux-tu aussi me fournir le rapport de la quarantaine de Malwarebytes (voit tuto plus loin).
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324092234906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
==> Récupérer le rapport de Malwarebytes :
 
 

  • Cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application
  • Cliquer sur le dernier rapport Scan Log, celui çi s'affiche


  • Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport), puis sur Fichier texte (*.txt)  


http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/24/150324101110109765.png
 

  • Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
** Note : tu as donc 2 rapports à me fournir **


Message édité par monk521 le 02-04-2015 à 20:50:11

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