Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Trojan : Win32/Patched ? Quelle solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trojan : Win32/Patched ? Quelle solution ?

n°3204697
Samshady
Posté le 08-10-2015 à 16:00:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Y a t'il ici des personnes assez calées en informatique pour me sortir de ce bousin :
 
Je suis sous Windows 8.1 (64bits). Windows Defender m'a trouvé une saloperie au doux nom de "Trojan : Win32/Patched" qu'il met en quarantaine mais qui ne résout pas mon problème.
Bien que mon PC soit connecté, je ne peux plus aller sur Internet, ni avec IE, ni avec Firefox.
J'ai fait un coup de Ccleaner, mais celui ci n'a rien trouvé.
J'ai voulu faire une analyse Malwarebytes mais impossible de lancer le programme : il semblerait que j'ai un souci de "DNSAPI.dll" (ok...), et ce avec plusieurs logiciels.
J'ai fait plusieurs restaurations du système à différents points de sauvegarde mais ça n'a rien changé.
 
Maintenant je suis un peu désemparé, j'utilise un autre PC pour vous écrire, et si quelqu'un a une solution à cette situation, ce serait vraiment sympa !
Des idées ??
 
Au passage, je suis pas un as de l'informatique.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 16:00:02  profilanswer
 

n°3205039
monk521
Posté le 11-10-2015 à 11:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Toujours d'actualité ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Trojan : Win32/Patched ? Quelle solution ?

 

Sujets relatifs
Solution live cd pour la conversion de machine physique en virtuelUne solution pour remplacer les emails?
D'où vient ce trojan ?Problème trojan ou virus sur Windows 8.1
Absence partition MSR, risques et solution.trojan
Plus d'acces internet software (apres desinstall trojan)trojan "ads by blockandsurf"
PréAO : Solution d'automatisation de document personnalisé 
Plus de sujets relatifs à : Trojan : Win32/Patched ? Quelle solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR