Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pop up de pub tenaces [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pop up de pub tenaces [Résolu]

n°2882232
raph 182
Posté le 25-07-2009 à 14:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à une apparition régulière de pop de pub.
 
Ils ont tous en commun le favicon pointé avec la flèche orange:
 
http://img228.imageshack.us/img228/3963/popup.jpg
 
 
Le sujet de la pub est toujours relatif au thème du site que je consulte. D'ailleurs, en ce moment, j'ai un pop-up de pub pour McAfee  :lol:  
 
J'utilise Firefox, mis à jour.
Scan Avast: RAS
Scan Antivir: RAS
CCleaner: Inefficace
Hijackthis: RAS d'après la vérif de rapport disponible online. Enfin à priori, je ne suis pas expert.
 
 
Des solutions?  Merci  :jap:


Message édité par raph 182 le 26-07-2009 à 19:31:57
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 14:27:30  profilanswer
 

n°2882241
mutegrab38
Posté le 25-07-2009 à 15:08:54  profilanswer
 

tu as adblock?

n°2882244
raph 182
Posté le 25-07-2009 à 15:10:13  profilanswer
 

Ouai, j'ai "adblock plus" dans firefox
 
A noter qu'apparement, les pop-up sont dans une fenêtre IE: Le menu contextuel est le même


Message édité par raph 182 le 25-07-2009 à 15:19:53
n°2882248
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 15:53:22  answer
 

Bonjour,
 
 
Utilise ce logiciel de diagnostic stp :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.